Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade (Glennichou)


Glennichou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Glenn (en jeu c'est glennichou).

J'ai 13 ans je joue a minecraft depuis la version 1.6.6.

Je passe beaucoup de temps sur minecraft je construis beaucoup ce que j'adore construire, c'est des écoles, hotels, hopitals et surtout des monstagnes russe (si je suis accepter j'aimerais faire une de ces quatre idées).

Je commence la redstone (je suis amateur) j'aimerais en savoir plus.

Quand je construis j'adore le détail, je veux que tout soit parfait et aussi j'aime être en tête des constructions.

Ma petite histoire RP:

Un jour glennichou, 45 ans, roi de Rimial, se sent seul, très seul sa cité, sa femme et ses enfants sont tous mort d'une maladie qu'ils ont nommer la Moutique, une maladie contagieuse et mortelle. Mais glennichou, lui par miracle était immunisé contre cette maladie. Un beau jour ensoleillé, glennichou décide de partir pour trouver des autres personnes. il se munit d'une armure, d'un arc,d'une epee et de porcs bien cuit, il quitte son chateau, regarde les maison de sa cité une dernière fois se retourne fixe son chateau une dizaine de secondes puis part la larme a l'oeil, il pensait a sa femme, elle s'appellait Germaine, elle gérait sa propre boulangerie au premier regard il en tomba amoureux ils se sont mariez et ont eu deux enfants Georges et Georgettes ils etaient jumeaux. Les jours succédaient aux semaines, il ne s'arrête que au crepuscule mais repart dès les premiers rayons du soleil. Un jour de pluie, il voit une petite maison, rentre et y trouve un veil homme, lui demande si il savait oû etait la population mais l'homme n'en savait rien, il lui dit que tout ce qu'il peut faire pour lui c'est de lui donner un endroit pour la nuit, notre roi accepte volontier. Le soir venu, l'homme lui prepare un bon petit plat de poulet grillé et une pomme en dessert. Le lendemain, il dit aurevoir au veil homme et reprend sa route. Apres avoir tuer une petite dizaine de squellettes, il trouve un loup, là tout seul, il decide d'en faire son compagnon, c'etait une femelle, il voulait rendre hommage a sa femme, alors il la nomme Germaine, elle était belle avec ses beaux trait roux, comme sa femme. Ils marchent ensemble comme deux amis, tuent des zombies, il l'éduque, a chaque fois qu'il s'assied, il lui donne un morceau de viande bien juteux. La nuit tombe et au loin notre roi voit un reflet, il se rapproche et y trouve un monument oû il était inscrit "Entrée du paradis", il utilise ses dernieres forces pour y arriver et trouve un coffre oû il etait inscrit clé du paradis, il ouvre le coffre et y trouve un cookie enchanté et il le prend, dit adieu à son toutou lui donne le reste de la viande et jette son armure, son arc, son epée et ses fleches, il rentre dans un portail en diamant et utilise son "cookie", deux secondes plus tard, il se retrouve dans une ville qui est nommée "Stendel" il se dit alors:

-Même si je ne suis plus roi, je suis au paradis.

FIN

Merci pour votre patience.

A tout a l'heure sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...