Kalendrack Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouais c'est vrai... mais on pourrait voir pour l'agrandir sur la profondeur du coup. Dans l'idéal il faudrait faire deux ailes de 25 cubes de chaque côté, pour que ce soit centré sur l'église, et 40 de profondeur. Edit : Hé, c'est pas SI moche de ça... Suffirait de créer une pièce sur l'arrière, pour redonner de la grandeur. Sinon... on peut le mettre là (rouge), ou quelque part dans le coin, comme prévu à l'origine... et faire une l'académie en face de l'église... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 'fin là c'est plus directement relié à la route. J'aimais bien l'idée de le mettre à cet endroit jusqu'à ce que je vois les parcelles devant.(au pire on les retire, mais il peut y avoir une meilleure solution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je trouve que cette taille convient aussi bien que le grand modèle, ça ne choque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi un petit peu, ça en jette un peu moins je trouve.. sinon j'ai pas compris ton histoire d'ailes. Genre de chaque côté de l'entrée "vers nous"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Imagine que tu sors de l'église. Bhé à ta droite t'as 25 cubes, à ta gauche 25. Mais peu importe, après discussion avec Glory on estime qu'il vaut mieux faire l'académie en face de l'église comme prévu, et le parlement derrière (j'avais fait un plan détaillé que j'ai perdu, mais je l'ai en tête). A voir avec les autres conseillés, mais ça nous semble le plus judicieux, et ça permet de garder le bâtiment complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon, bon, bon, même si mon idée d'aménagement pour l'Opéra a été refusée, j'ai, sur le même plan, une idée d'aménagement pour le parlement. Globalement, l'idée est la dissymétrie et la végétation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je relance Ieyasu sur l'Académie, parce que j'ai revu ce qu'il était en train de faire en solo, et j'aime beaucoup, c'est un bon compromis. Je ne sais pas où en sont les autres propositions, mais j'aimerai bien les voir, parce qu'on ne peut pas comparer Sinon, Ieyasu, je me suis amusé avec ton vitrail. Oui, j'aime bien ce style de vitraux, même si j'ai cru comprendre que certains avaient du mal avec le jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ma partie solo sur l'académie. Mais je rique de pas avoir beaucoup de temps pour le faire cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés