GloryFlix Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il me semble que l'on a nommé : - Loveneige et Ieyasu pour finir l'Hopital - Symptomes et Kalendrack (et autres) pour le quartier artisanal Pour le quartier agricole, je pense attendre l'arrivée des patates et carottes pour le finir dans son intégralité et au niveau du port, rien n'est décidé pour l'instant ... PS : Je bosse sur le Parlement Céruléen sur solo actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Béh moi j'aime bien ces idées, Kalen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tout á fais Glory mais ieyasu et moi nous attendons la commande d'ardoise qui devait arriver hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Après, reste à savoir dans combien de temps nous aurons les carottes et les tomates.. xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Concernant ce que je propose, il s'agit d'un brouillon pour qu'on puisse en discuter (je parle pour les membres les plus récents, les autres connaissent ma manie de proposer plein de trucs). Il ne s'agit en aucun cas d'une demande de projet solide. Parce que je préfère toujours voir "the big picture" (vous me pardonnerez l'utilisation de l'anglais, ça a plus d'impact). Voir une zone dans sa globalité pour savoir où on va, et adapter les constructions en cours en ce sens. Quand au quartier artisanal, c'est vrai que j'en avais en partie la charge, mais je suis à cours d'inspiration, alors help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ieyasu et moi nous attendons la commande d'ardoise qui devait arriver hier soir. Plop, Pour info, la commande a un peu de retard (il manque encore quelques stacks de flint), mais elle sera prête très prochainement. J'ai spécifié au maçon que Loveneige et ieyasu pouvaient récupérer les stocks si jamais je ne suis pas là au moment de la livraison. Pensez juste à me le signaler dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je pense qu'au bout de plus d'un an des tes "délires" mensuels on commence à avoir l'habitude de tes screens et de ce qu'il faut en penser/faire. J'ai l'impression que tu t'excuses d'avoir des idées à chaque fois! xdd [paragraphe]En ce qui concerne le Quartier Artisanal, je vais continuer mais laisser moi juste le temps de me réhabituer au rythme qui est vraiment beaucoup plus soutenu que l'année précédente. J'essaye de construire un rythme d'apprentissage afin d'avoir des bases solides pour le bac, je voudrais aller à l'INSA, donc il me faut de bonnes appréciations (ce que j'ai déjà blahblahblah je raconte un peu ma vie en même temps) mais aussi de (très/) bonnes notes![/paragraphe] Pour finir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah tient, j'avais pas fait attention à ton post Kalen. Franchement, pas grand chose à dire, donc je vais me contenter de citer un grand philosophe contemporain qui, un jour, a dit : Kalen, j'approuve ton cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un grand homme ce philosophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici ma première esquisse du "Parlement Céruléen" Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 QUOI?! Pas mal?! Ça en jette!! :ker: Sinon pour les fans de Zelda voici: http://www.youtube.com/watch?v=QN65_lsi ... ture=g-u-u Peut-on avoir la map pour essayer des aménagement au cas ou c'est bien ce bâtiment qui soit fait? :enkor: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui mais c'est un "Pas mal" avec point d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans ce cas.. ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Badass. T'as pris les dimensions? Ca rentre dans ce qu'il nous reste? (Je m'en doute hein, mais on sais jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu sais, en dilatant un peu, tout rentre.. je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui ça rentre pile ! Mais Antenio n'aime pas les blagues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Fais gaffe, tu vas être censuré par l'office des moeurs stentelienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Yppade donne déjà des pots de vins. Mais chut, c'est un secret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le philosophe trouve que c'est vachement pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 très colonial dans le style je trouve mais j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Malheureusement, après vérification, il y a 6 cubes de trop du coté de l'hopital pour le parlement. Va falloir trouver une autre place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ...je le sentais venir. Nan, pas une autre place, ça ça va être chiant, comme trouver autre chose à mettre là. Non, il faut essayer de s'arranger. Edit : j'ai regardé, il faut faire quelque chose qui tienne dans 41x52 en fait... Et si je ne me trompe pas, ton bâtiment fait au moins 66 de large, non? Parce qu'en fait, il passe, mais - comme tu l'as certainement remarqué - le problème vient du fleuve. Ne serait-il pas possible de réduire la taille en supprimant une colonne de chaque côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bof ... ça va faire plus moche qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés