Yoei Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Voilà une nouveauté qui prouverait une fois de plus l'originalité de Minefield. Le bonheur des joaillier, les bijoux ! Ils nécessiteraient l'ajout de slot sur l'interface de l'inventaire, à la manière du mod Aether, ou alors un onglet dans le menu Minefield. Bracelets, amulettes, diadèmes, bagues (huh ? Des doigts ?), gants, colliers... Craftés à partir de toutes les pierres précieuses dont nous avons à dispositions : Diamants, saphir, or, émeraude... Ces artefacts pourraient ajouter des bonus à la manière des potions, ou juste être Pimp, comme les capes. Exemples : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si ça n'apporte pas de bonus, ça fait cher 20 PA la bague pour avoir un pixel de coloré sur son skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as vu le prix de cape et leur interet ? (Prenons l'exemple de la Gold St Patrick qui coutait plus de 400 PA de mémoire) Ton argument n'est pas vraiment recevable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as vu le prix de cape et leur interet ? (Prenons l'exemple de la Gold St Patrick qui coutait plus de 400 PA de mémoire) Ton argument n'est pas vraiment recevable Il me semble qu'elle coutait environ 150 / 200 PA , je me souviens pas avoir mis autant dans cette cape. Sinon pour moi je ne vois pas l’intérêt des bijoux. Enfin tu vas me dire que les capes non pas grand intérêt non plus, mais les capes existaient déjà, l'idée a juste été adapté. Ps: oublie pas le sondage, obligatoire pour toute suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as vu le prix de cape et leur interet ? (Prenons l'exemple de la Gold St Patrick qui coutait plus de 400 PA de mémoire) Ton argument n'est pas vraiment recevable La cape est réellement visible sur le personnage, elle occupe près de la moitié du skin. Tu penses vraiment que la bague sera si voyante que ça, comme je l'ai dit, si elle fait un pixel, ça sert pas vraiment à grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Une bague ou des gants, hein. Ayant le même relief que les armures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Trop petit, très très peu utile et effectivement ça se verrait entre peu et pas du tout, et si ça se verrait alors ça voudrait dire qu'ils sont disproportionnés donc bizarres, je vote contre désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sur cette image http://91.68.209.12/bmi/i.imgur.com/0b3Y0.jpg (cf JoliCraft) on remarque que les armures d'or et diamant sont des bijoux parodiques qui illustrent bien mon idée. Je ne les trouves ni petit, ni disproportionés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ou leurs permettre d'être enchanté et de donner des compétences (légère hein) en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Idée à développer pour ma part [barrer]mais une question me perturbe... Où est le sondage ?[/barrer] Vivement les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour Yoei, Suggestion pas mal, à creuser selon moi, mais j'interviens surtout pour cette question du sondage que la quasi-totalité des membres qui t'ont répondu ont soulevée. Je sais que ton sondage est censé arrivé sous peu, au vue de ton premier message, mais j'aimerai qu'il soit à disposition rapidement, s'il te plait. Surtout, qu'à mon humble avis, un "oui", "non" et un "vote à la majorité", ce n'est pas très long à rédiger (enfin, si tu veux ce genre d'avis au niveau de ta suggestion ...) Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Sondage en place + Images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 + 1 pour cette suggestion qui envoie du pâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pas mal ! Pourquoi ne pas même intégrer une montre ou une boussole ? (A voté pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ça me fait appuyer mon avis contre, je trouve vraiment ces décorations trop grosses et disproportionnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés