Aller au contenu

[Accepté]Candidature Sacry_Cloown


Scary_Cloown
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Tristan j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la 1.0.

Je veux rentré sur minefield car j'ai toujours aimais les grandes communauté, et aussi car cela fais maintenant 6 jours que je visite minefield et que je trouve se serveur tout bonnement magnifique.

Une fois accepté je vais continué de visité un peux je vais essayé de faire un peux mieux connaissance avec les autres joueurs et aussi essayé D'adèré la ville de Nubes

 

Scary est un moutons d'un petit village perdu dans les hautes montagnes de la Moria il rêve de liberté chaque soir regardant les étoiles un sentiment d'insatisfaction le hanté dans son enclos avec les autres moutons un soir un raid de creepers veins dévasté la ville Scary a saisi sa chance et s'enfuit de se village. Seul une nuit de pleine lune dans les montagnes Embrumé de la Moria il Découvris une stèle avec écrit dessus "Regarde les étoiles elles sont la clef de ton tourment", Scary leva les yeux vis un oeil le fixant, Ne sachant pas quoi faire dans une t'elle situation il le fixa, l'oeil Projeta une lumière aveuglante ! Scary entendis des voix Hurlé dans sa tète ! Et il perdit conscience. Le lendemain matin Scary se réveilla mais...il sentit que quelque chose ne tourné pas rond étant un mouton légèrement stupide Scary du réfléchir pendant 15 minutes avant de comprendre qu'il tenait sur deux pâtes comme un minecraftien surprit Scary repensa a l'oeil et au voix dans sa tete il comprit la gravure sur la stèle , Il se dit "Finalement y'a pire comme situation pour un mouton" Et prit la route vers le Nord. Pendant sa traversé Scary tomba sur un petit village de pas plus de 5 mincraftiens tous avaient peur de lui sauf Rax un chasseur il hébergea Scary il lui apprit tout se dont il avait besoin pour survivre Scary avoua a Rax qu'il se sentait seul car il etait unique il voudrait trouve ses semblable Rax étant touché par ces mots décida de partir avec Scary a la recherche de ses semblables. Après plusieurs années de recherche Scary et Rax avaient tout deux abandonnés cette idée mais, Voyagé leurs plaisaient beaucoup Il découvrît ne nombreuses villes grandiose de failles somptueuses Le Nether n'avait plus aucun secret pour eux Puis un jour un vagabond leurs parlaire de New Stendel une ville Magnifique Rax n’étant pas emballe de voulé y aller se faisant vieux tout deux Rax n'avait plus grand soif d'aventure Mais Scary lui si ! Alors ils se disent a dieux , Et Scary partit pour New Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...