Aller au contenu

Candidature theor67

theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais rejoindre Namnis car je trouve que ses belle ville. Je voudrais faire ma maison, participé au constructions. Me faire des pote. Mais proposé mais propre constructions (une église pour le tous puissant N, ou un château pour le maire, une muraille, un système d’égout, ou un cerf agricole )

Ses Feutarse qui ma fais visité et connaitre la ville, je le serais reconnaissant tous le long de mon aventure minefield.

Peut être si je le peux faire un commerce.

En simple étalé mon aventure minefield sur cette charmant et fleurissante cité, et peut être avec un coup de main par la, par ici la ville va devenir célébré et s'étalé. Etre relié par le C.R.A.S.H, ou par un chemins jusqu’à Stendel, on peut pas s'avoir se que l'avenir qui nous le dira.

Voici man candidature paysan : post281950.html#p281950

Au revoir

Et merci, d'avoir lue ma candidature.

Je suis pour son intégration aussi pour les mêmes raisons que Night_Wind :D

Sinon, tu es (très) sympathique, gentil, bref je t'aime bien :)

(Seul truc, essaye de modifier la position de ton micro quand tu es sur Mumble, le son monte et descend :? , ou alors c'est moi :?: )

Yop !

Je t'avais promis de te répondre, comme promis.

Je suis face à un dilemme. D'un côté, tu as une bonne activité, et tu as aidé plusieurs membres de la ville. Actif muable, c'est excellent.

De l'autre, ta candidature est vraiment à approfondir. Rien que les fautes d'orthographe ! De toute façon tu m'as dit partir pour deux semaine je crois, on voit ça en revenant !

À bientôt,

Descamps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...