theor67 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, je voudrais rejoindre Namnis car je trouve que ses belle ville. Je voudrais faire ma maison, participé au constructions. Me faire des pote. Mais proposé mais propre constructions (une église pour le tous puissant N, ou un château pour le maire, une muraille, un système d’égout, ou un cerf agricole ) Ses Feutarse qui ma fais visité et connaitre la ville, je le serais reconnaissant tous le long de mon aventure minefield. Peut être si je le peux faire un commerce. En simple étalé mon aventure minefield sur cette charmant et fleurissante cité, et peut être avec un coup de main par la, par ici la ville va devenir célébré et s'étalé. Etre relié par le C.R.A.S.H, ou par un chemins jusqu’à Stendel, on peut pas s'avoir se que l'avenir qui nous le dira. Voici man candidature paysan : post281950.html#p281950 Au revoir Et merci, d'avoir lue ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi, je suis pour ton intégration à Namnis, parce que tu as déjà aidé la ville hier. Mais par contre, tu es au courant, pour les spés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis pour son intégration aussi pour les mêmes raisons que Night_Wind Sinon, tu es (très) sympathique, gentil, bref je t'aime bien (Seul truc, essaye de modifier la position de ton micro quand tu es sur Mumble, le son monte et descend , ou alors c'est moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Yop ! Je t'avais promis de te répondre, comme promis. Je suis face à un dilemme. D'un côté, tu as une bonne activité, et tu as aidé plusieurs membres de la ville. Actif muable, c'est excellent. De l'autre, ta candidature est vraiment à approfondir. Rien que les fautes d'orthographe ! De toute façon tu m'as dit partir pour deux semaine je crois, on voit ça en revenant ! À bientôt, Descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mais les fautes c'est pas grave, je peux les corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai plus vu theor depuis longtemps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il s'est pas manifeste, je deplace le topic dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis en vancance, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés