Zack Weaver-Knight Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bien le bonjour , je poste pour vous offrir mes services de création/ modification de skin, ce en vue d' étailler votre garde robe . dans le cas d'une création complète,je demande : une ou plusieurs images de référence ou, le cas échéant que vous indiquiez les détails (visage couvert , couleur(s) des yeux, des cheveux), je ne peu pas deviner ce que vous voulez (malheureusement) aussi plus il y de détail mieux c'est. dans le cas d'une modification : le fichier de base (de préférence) et le genre, (décontracté, habillé , Et caetera) Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Hello, Serait-il possible que tu modifie mon skin sur minecraft, pour garder la tête, et le rendre plus "aventurier". Soit en enlevant la longue vestequi arrive au genoux, en mettant un pantalon en cuir par exemple. Merci à toi si tu y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bien le bonsoir Sieur Dranoel je vous écris en cette soirée pour vous faire par de la nouvelle suivante : votre skin est fini sous réserve de modification à votre demande rendez vous devant le mirroir et cherchez un certain ShinigamiZack n'hésitez pas a me faire par de toute modification Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Hey ! Magnifique, je prend Parfait à mon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés