Aller au contenu

Grief à la chaîne

lolivier18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais porter plainte contre un "griefeur en série" qui sévit dans ma zone.

Pseudo IG : lolivier18

Monde : Je ne suis pas sûr du nom de map avec les modifications, mais c'est le monde avec New-Stendel dessus.

Coordonnées : x = -363/z = 1035

Description : Cela fait plusieurs fois que ma maison et mon petit champ ont été volés. D'abord il y a eu un ou deux trous dedans, puis on m'a volé mon blé deux ou trois fois. J'ai aussi pu constater la disparition de deux blocs de laine rouge, début d'un tapis et aujourd'hui, en me connectant, je vois mon champ vide et piétiné. Je porte donc plainte contre la ou les personnes qui ont agit ainsi.

Merci beaucoup pour votre écoute et vos actions.

Salut!

Je vis dans le même "quartier" que lolivier, et çà m'est également arrivé :/

Le problème est que même les vagabonds peuvent je crois exploser le blé en y sautant dessus :/ J'en conclu donc que nous devons nous équiper de systèmes anti magabons (du style serre, [barrer]grillage électrique[/barrer] , contours de lave, [barrer]enderman de sécurité[/barrer], ...)

Il est effectivement dommage que ce genre de chose arrive :/

Si tu veut de l'aide pour replanter et faire un système anti vagabond, tu sais ou se trouve ma maison hein ? ;)

Bonne soirée.

Pour commencer, merci pour toutes ces réponses.

Ensuite, je compte bien cuboïder ma maison et mon champ, seulement mon terrain est relativement grand et le cubo est donc cher. Croyez bien que je cotise chaque jour comme je peux. J'en viens même à faire des croix sur mon calendrier pour savoir combien de jours il reste avant que je puisse effectuer ce cubo^^.

Concernant le fameux système, je veux bien un mp forum pour une explication claire (je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour une explication in game et c'est assez long à organiser).

Encore merci.

PS : J'ai malheureusement penser trop tard que j'aurais dû prendre un screen. Mais Opulon1 (qui a déjà confirmé) et ARCANA33 vivent dans ma zone et peuvent eux aussi constater de la bêtise de certaines personnes (si je puis me permettre).

Bonjour,

Plusieurs choses.

Quand on signale un grief sur le forum, il faut indiquer les coordonnées de chaque bloc volé ou à défaut mettre en jeu un panneau pour montrer ce qui a été pris aux endroits précis.

Il ne faut pas non plus toucher à ce qui a été pris tant qu'un modo n'est pas passé.

Concernant les champs, le piétinement n'apparaît pas dans les logs, on ne peut donc pas tracer cela.

Pour les pièges, c'est complètement interdit, surtout si ces dits pièges font mourir quelqu'un.

Enfin, la remarque la plus importante, le village dans lequel vous vivez est illégal apparemment. Je n'ai rien trouvé sur le forum qui justifiait de votre existence dans ce coin.

Vous avez une semaine pour raser vos constructions et remettre la zone en état ou poster un projet sur la section chantier New Stendel du forum pour valider vos installations.

Bonsoir Louvinette ,

— Il est demandé pour les villages de plus de 5 personnes , de demander leur légitimité sur le forum du Serveur.

Nous ne sommes que quatre actuellement sur la zone.

J'ai tout de même crée un sujet dans les projets, mais je vais l'éditer, il manque des choses

Partager

• Créer...