Aller au contenu

[Accepté] Candidature mikisss

mikisss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,mikisss 16 ans éléve de Belgique

J'aimerais devenir paysan car:

J'aimerais devenir commercant et m'installer dans Nouvelle-Azur

Avoir accés aux ressources pour constuire ma maison et triompher de la pyramide

Avoir accés au tchat pour ainsi faire partie de la communauté

Pourquoi se serveur:

Car il est rp et que j'adore sa pour le principe suivant,on peut tout gagner et tout perdre en un instant.Ce que me plait.

Ma presentation,j'ai decouvert Minecraft sur jeuvideo.com. j'aime construire des maisons aider les autres a construire leurs maisons,j'ai un projet de commerce,j'aimerais vous aider a payer le serveur (1euro/mois)j'aime aussi vos villages et votre capitale.

Presentation du personnage

Mikisss est né de l'union de Mapolokoulos et de Falboloukkoulos.Il eu une enfance difficile car ses parents furent enlevées par des braconniers.Mais lui fut trouvé par un homme qui essaya de l'apprivoiser comme monture.Et un jour une révolution éclata et il fut libéré par des yoshis.Pendant la révolution une bombe nucléaire éclata et tua.Mais Mikisss survécut et il muta grace a cette explosion il sait desormait se tenir droit,parler (en francais forcement) et il sait tenir des objets en main.Ils reussirent a faire tomber les humains qu'ils tuerent et un roi (Polomalokoulos) fut nomme pour regner sur l'empire des yoshis.Mais un mage noir (Qualeduplokoulos) des yoshis fit revivre les armées humaines

et Mikisss fut enrole de force pour lutter contre cette menace mais au moment de la bataille de Kilpoplous une nouvelle explosion mais cette fois ci de Fuloputu ouvrit un portail dont de nombreux yoshi et Mikisss furent aspiré et envoyé sur cette planete.De nombreux guerriers yoshi moururent de soif,de faim ou de leurs blessures.Comme Mikisss était encore assez bien on l'envoya chercher des secours.Mais une fois les secours arrivé sur place les yoshis avait été décimée par une tribue nomade.Ensuite Mikisss éra dans les campagnes jusqu'au jour ou un homme lui dit de s'incrire comme paysans pour avoir une maison.Ce qu'il fit.

Petit avertissement Mikisss pourrait remuter car il est toujours contaminer.

J'accepte les régles du serveur

cordialement,mikisss

P.S: j'espere etre accepte car a ce que je vous beaucoup de candidature ont été refusé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...