Aller au contenu

[Accepté] Candidature Higaru

higaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Je suis Higaru, un ptit gars de 22 ans... 8-)

Je me suis mis à Minecraft cela fait 2 semaines et j'ai bien accrocher le concept.

Je me suis fais un ptit serveur pour jouer entre potes, en lan c'est plutot cool par contre sur internet... :c'est pas trop ça.

C'est pourquoi je suis venu sur ce serveur qui me parait plutôt pas mal et pas trop RP.

Ma façon de jouer est plutôt modeste, dans la mesure ou j'aime construire une belle maison qui sera recherché et qui aura un certain caractère. Plus que faire de belle mine...;)

Je souhaite dans l'avenir participer financièrement au serveur...donner 1 euros pas mois ou 2 c'est pas la mort...et puis sa permet de se sentir plus concerner et montrer un minimum de respect à tout le taf qu'il y a derrière pour la maintenance du serveur.

Je souhaiterai évoluer vers le rang de citoyens ou de voyageur....je sais pas encore....c'est vrai que l'appel de la nature me plait bien. :mrgreen:

Sinon je suis pas trop Role play plutôt semi...si par exemple je décide d'être forgeron, je ferai mon taf de forgerons sinon j'inventerai pas un long background ennuyant de 5 pages dans un délire pseudo "héroic fantasy". Je n'ai pas la plume pour écrire ni l'expérience pour m'aventurer en pareil chemin. Je préfère créer mon histoire en life sur le serveur et au contact de ses citoyens. Je trouve ça plus sympa d'avoir un passé commun qu'une histoire unique. C'est moins point de vue et je ne souhaite froissé personne en disant ça. C'est surtout par respect de ne pas tacher ceux qui ont plus de talent que moi.

Voilà voilou.....j'espère que c'est pas trop long...A bientôt! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...