Biscuit Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour, le serveur Nether est sorti récemment mais malheureusement pour moi je suis dans l'impossibilité de m'y connecter. Lorsque je passe le portail j'obtiens le message "connecting to the server" puis après quelques secondes "Failed to connect the server. Connection timed out:connect". De plus lorsque je jette un œil à ma liste de serveurs je peux constater que le serveur Nether est inaccessible pour moi. Pour preuve cette image. J'ai réinstallé et désinstallé le launcher minefield sans pour autant que ça ait changé quoique ce soit. Toute aide serait la bienvenue. Merci P'tit Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Supprime le fichier "version_minefield.txt" du bin de ton Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai déjà exploré cette possibilité. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je rencontre le même problème, tu as trouvé une solution Biscuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Essayez de virer le ficher serveur.je-sais-plus-quoi (), lancez votre jeu et ajoutez un serveur bidon avec une ip bidonne pour refresh la liste. Si ça fonctionne toujours pas, n'étant pas sur mon ordi je peux pas vous dire le port mais si c'est le même que l'ancien nether (6666 de mémoire) certains anti virus bloquer ce port (dit le miens) donc essayez de le couper momentanément. Si vous êtes pressés, n'essayez que la solution 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Première solution qui ne fonctionne pas, je vais tenter la seconde :/ P.S : C'est Serveur.dat dont tu parlais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yep c'est ça mais de toute façon la solution 2 ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés