Shylf Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Désolé les gens car j'arrête de coder, enfait j'ai beau savoir coder, c'est pas mon truc, et là, je bosse sur un projet avec de belles constructions charmantes...! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ton topic serait mieux placé dans l'atelier créatif je pense Mais c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un plugin ou un mod permettant d'avoir un BBQ/four s'allumant en appuyant sur un bouton. Je sais pas si ça existe déjà mais moi ça me plairait bien. Amicubement, Herolezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mon idée qui m'est subitemment venue:Etain, qui avec le cuivre pourra ainsi faire du bronze, qui sera plus fort et résistant que le fer vous pourrez faire des pots de bronze; joli.Auquel vous pourrez bien sûr faire comme sur les pots de bois Pour le four avec le bouton, j'ai pas tout compris. N'oubliez pas de continuer pour dire les plugins que vouv voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Euh.. C'est moi ou dans ton premier post tu demandes des idées (vu que tu n'en trouves pas) et tu snobs le seul qui t'en donne une pour en proposer une des tiennes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C est dommage, le concept est sympa. Mais un mauvais nom de sujet, des fautes tout les deux mots, et des expressions mal tournées font que le sujet est tout de suite moins attrayant. Essaye de corriger ces quelques problèmes et je pense que ce topic aura un bon succès, au même titre que les créa graphiques ou textures packs Je peut déjà te proposer un titre de sujet: "Et votre plugin devient réalité" ou encore "Le plugin dont vous rêvez". C est accrocheur, et français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Un plugin ou un mod permettant d'avoir un BBQ/four s'allumant en appuyant sur un bouton.Je sais pas si ça existe déjà mais moi ça me plairait bien. Amicubement, Herolezero - idée 1 : Genre un objet ressemblant a un four sur lequel se trouve un bouton. On met du combustible et ce que l'on veut faire cuire mais le four ne demmare pas. Il faut appuyer sur le bouton pour faire démmarer la cuisson. Des qu'il n'y a plus dobjet a faire cuire la barre de feu reste jusqu'à que l'on r'allume le four. - idée 2 : un four qui fait un son (minuteur) quand tout est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés