xHyPnOoSe Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour, avant d'être nommé Paysan, je m'étais égaré dans un lbarynthe sousterrain construit par votre équipe. Mais depuis que j'ai reçue le grade de paysan je ne peux pu me co sur Minefield, même en ayant rélécharger le Launcher. Si vous pourriez m'aider. Merci par avance. Cordialemment xHyPnOoSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xHyPnOoSe Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai installer désintaller etc le Launcher mais rien à faire quand je veux me connecter, un écran noir appairait, pourtant avec le Launcher je peut faire des partis solo, si vous pouviez m'aidez... Je vous en remercie par avance. Cordialemment xHyPnOoSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Essaie de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft". Relance ensuite le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xHyPnOoSe Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai tous simplement supprimé mon dossier .minecraft, sauf que maintenant quand je lance le Launcher, sa me met : Failed to connect to the server Unknow host'null ' Je vous en remercie par avance Cordialemment xHyPnOoSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Aïe, pas besoin de tout suprimer ! En tout cas, j'espère que t'as fait une copie de tes saves, screenshots... Quoiqu'il en soit, tu as maintenant le même bug que ce topic. Je te conseille donc d'essayer les solutions proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello, Je suis pas allé voir le topic que Warff propose, mais a première vue, voilà ce que je suppose : Etant donné que tu as supprimé le dossier .Minecraft ; les raccourcis serveurs ont été également supprimés. Utilises tu le bouton 'Se connecter à Minefield' pour te connecter ? Si tu passes par la liste des serveurs, en effet je n'ai pas la solution sous la main. Si tu passes par le bouton rouge 'Se connecter à Minefield', passes par la liste, et ajoute le serveur 'Minefield.fr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés