Aller au contenu

[Accepté][candidature - paysan] XxClEmDu76xX


Xxclemdu76xX
 Partager

Messages recommandés

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous joueurs minecraftiens du serveur Minefield ! je m'appelle XxClEmDu76xX, j'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis la beta 1.3 du jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je projète si cette présente candidature est accepté d'être un citoyen actif et soucieux de sauvegarder la communauté de Minefield qui n'est, je pense, plus à faire. La pratque d'un métier me plairait également mais d'abord il faut que je choisissent lequel .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HISTOIRE RP:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le matin d'un beau jour d'été, alors que le soleil entamait sa course dans un ciel bleu azur, je me réveille perdu en pleine mer avec pour seul équipement un morceaux de bois qui me permettait de ne pas couler, mon esprit est confus, où suis-je ? que c'est il passé ? que vais-je devenir ? quand soudain, au bout d'une longue heure à nagé je pense voir une habitation au loin, je décide donc de continuer vers celle-ci, après avoir accosté cette île qui me semblait petite de première abord était en fait assez grande et c'est à ce moment que je reconnu le magnifique village côtier d'Azur, sa communauté active et joyeuse. Je demande mon chemin à un paysan, car même si je suis quasiment sûr d'être dans la ville d'Azur, je n'en suis pas sûr et voici ce que me répond le paysan:

 

-"salutation mon jeune ami, tu est bien dans notre beau village côtier d'Azur, j'espère que tu te plaira ici, mais je te conseille tout de même de te référer au maire de la ville pour toute information complémentaire sur la ville et autre sujet auquel je ne peux pas répondre !"

 

-"Merci beaucoup pour ces informations qui m'on bien aidé, je me dirige dès à présent vers la mairie, que Notch vous protège!"

 

-"Que Notch te protège!"

 

Une fois arrivé à la mairie de la ville, j'ai lu attentivement l'intégralité des inscriptions et me dit que l'aubergiste aurait sûrement une chambre disponible pour moi le temps que je trouve une affaires à racheter avec les PA que j'avait dans ma poche de tunique paysanne. Je demanda alors au maire où trouver une auberge avant la nuit et il répondit qu'un de ces bâtiments ce trouvait justement à quelques mètres de là ! je me dirigeait là-bas quand la nuit tomba, la beauté du décor illuminé de la ville était éblouissant ! J'entra et l'aubergiste m'accueilla avec une gentillesse extraordinaire mais caractéristique des azuriens en me disant que oui il avait une petite chambre pour moi ...

FIN

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Espérant Etre Accepté Parmi Vous.

XxClEmDu76xX

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...