sgtalexis Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bonjour/bonsoir, je viens écrire pour vous alerter de ma mort lors de ma traversée du portail allant du nether a stendel, vous comprenez bien que j'ai perdu un stuff de diamants avec des loots précieux. je viens vous alerter de ce bug pour que cela n'arrive, je l’espère, pas aux autres. un orc prévenant et qui a faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Hello, nous sommes déjà au courant et on bosse dessus. On espère sortir le fix d'ici peu. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [barrer]Mais, euh, t'étais en feu ? ou parfaitement normal ? Genre, tu traverses le portail, et BAM tu meures ? Je sais qu'hier, après qu'un dbnfjazi m'avais poussé du pont, j'ai deco du nether et reco sur Stendel et je suis mort, alors qu'il me restait 6 coeurs... Après, c'est peut-être une protection pour éviter la triche...[/barrer] EDIT: je viens d'en faire l'amère expérience, avec 14 lingots d'or perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ce bug vient de m'arriver, sera t'il possible d'être rembourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Malheureusement non on ne peut pas rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis mort avec un stuff complet d'obsi en ramenant un stack de poudre de glow et quelque stack de netherrack, sa sert a rien d'aller dans le nether si c'est pour rien rammener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je te comprends très bien. Pour éviter tout problème, je me déco du nether manuellement maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ça vient de m'arriver également, en effet c'est légèrement énervant C: J'espère que ce sera réglé très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Faites attention à n'entrer dans le portail que si personne ne vous a tapé dans les secondes qui ont précédées. Le bug va être corrigé mais en attendant mieux vaut faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si j'aurais su, j'aurais pas gardé mon stuff obsi et surtout les 30 blaze rods que je venais de me farmer comme un dingue... J'ai même plus envie de jouer maintenant Et faut bien sur que ça m'arrive seulement quand j'avais quelque chose sur moi, et pas les 4 fois avant où je n'avais rien à perdre, toujours aussi chanceux que je suis. Note : le stuff semble être poussé dans les blocs autour, et donc dans la lave derrière le portail : j'ai quand même pu récupérer mon xp, et 2 pièces d'armure ainsi que l'épée. Mais bordel, je veux mes blaze rods T_T Essayez de faire un peu d'espace autour du portail, avec un peu de chance, on pourra récupérer un peu plus d'items... Edit : après essais, je confirme que ça arrive quand quelqu'un nous tape et qu'on entre dans le portail dans les 15 secondes qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je suis rester en zone safe une bonne minute, même quand on nous tape en zone safe le bug survient ? pas très français tout ça Car sinon je connais le nom de la personne qui m'a tappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi aussi mais bon, s'il ne le savait pas, on ne peut pas porter plainte contre le joueur… par contre va falloir se méfier d'éventuels bug-users… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés