Gabma Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous, hier j'ai payé pour pouvoir devenir [barrer]Voyageur[/barrer] Citoyen. Or après la Maj de minuit je me connecte et là je regarde mon grade avec l'interface "M" et j'aperçois : nullVoyageur. Et aussi lorsque je tente d'utiliser la commande "/m" il m'affiche : Commande Inconnue. J'aimerais aussi rajouter que mon home (1) ne se charge plus Voila ce bug me gêne un peu, merci de faire de votre mieux pour m'aider Kanfonma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 pour les /m éssaille :m pour le reste j'en sait que pouik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ok je vais essayé Merci Alek Edit : J'ai essayé, mais cela ne marche toujours pas, comme dis au dessus ça m'affiche : Commande Inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Arf, tu es passé à la trappe. Je te change cela de suite. Par contre il te faudra attendre une save pour que cela soit effectif sur toutes les maps. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ok merci Thorgrin, lorsque je me suis co hier tout était revenu en place merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés