Onchiste Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous, moi je m'appelle Tom mais appelez moi plutôt Onchiste J'ai 13 ans, j'aime tout ce qui touche à l'image ( infographie 2D, 3D, peinture, dessin etc ... ) l'escrime et un art martial appelé Yoseikan Budo Mais à moins que tout ceci vous intéresse, je vais vous conter mon histoire, et pourquoi je veux m'établir à Standel. Pour bien commencer par le commencement, c'était il y a 10 ans, après plusieurs année passées dans un bourg lointain, je sortais de ma ville et sur un coup de tête ( surement aidé par le bateaux qui partaient à l'horizon ) je décidais de fuir ma vie pour partir loin, très loin ! Je préparais mes provisions, quelques armes pour combattre d'éventuels monstres puis je partis vers le sud. Après une bonne semaine de marche, j'arrivais sur un plateau qui marquait la limite du territoire que j'habitais. C'est à cet endroit que j'édifiai l'un de mes premiers beau et grand édifice. Placé le long de la route, avec un balcon au dessus d'une falaise, je logeais dans une maison bien cossue. De temps à autres passaient des voyageurs ou des marchands itinérants que j'accueillais avec plaisir. Mais au bout d'une paire d'années, la vie commençait à redevenir pesante. Je revendais ma bâtisse et me retrouvais de nouveau à la croisée des chemins. A cette époque j'ai beaucoup miné dans des petites carrières que je creusais moi même et collectai des ressources sur les monstres. D'ailleurs j'étais un grand artisan dynamiteur, mes explosifs furent utilisés sur des grands chantiers. Un beau matin, après une soiré (trop) arrosée dans une auberge rurale, je me lève, m'installe à la table commune et entend un nom qui par sa sonorité me plait fort : Standel. J'écoute avec attention et apprend finalement que c'est le nom d'une contrée éloignée en quête d'habitants, qu'ils ont besoin d'une population assez importante. Je devine tout de suite que c'est une chance pour moi d'avoir enfin un vrai point d'attache, une "ancre" quelque part. Je fais mon baluchon et voyage en direction de cette région qui m'a l'air bien prometteuse. Hier matin, j'aperçois au loin quelques bâtiments, puis encaissée dans un petit vallon, s'élève devant moi Standel ! Voila pourquoi je suis ici, je cherche à m'installer et prospérer ... J'espère que je n'ai endormis personne, mais j'aime bien raconter mon histoire J'ai une petite préférence pour la périphérie de la ville, y installer une auberge ou un relais de nuit me plairait bien Voila, je tien aussi à dire que je suis tombé sur le ... sur le cul, il faut le dire, en voyant Standel, vraiment magnifique, et le côté médiéval m'a fait tomber sous son charme ! Merci d'avance, Onchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Petit up discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello, Le up est à ton désavantage : nous traitons les demandes les plus anciennes Sinon, je te félicite pour ton post. J'adore lire des histoires sympathiques, quand elles ne sont pas truffées de fautes de français. Étant que tu as 13 seulement, je ne peux qu'applaudir des deux mains ! Bon, je relèverais juste "Standel" au lieu de Stendel, mais sinon c'est très bien ! Stendel t'ouvre ses portes en tant que paysan ! Que tes bras portent le Royaume avec fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés