Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature à la citoyenneté de ThemadAlex

TheMadAlex
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, ou bonsoir.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite près de Paris. Je suis élève en troisième. Je joues à Minecraft depuis un peu plus d'un an et j'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974. En suivant sa chaîne, j'ai découvert Boblennon et toute sa pupupupupuissance!!! J'ai tout de suite adoré la joie de vivre qu'on sentait chez le président de la Nouvelle Azur, ainsi que son style architectural. J'ai joué à Minecraft sur mon propre serveur avec des amis puis je me suis dirigé vers un plus grand serveur, TheCraft. Il y a peu, en regardant de nouveaux les anciennes vidéos de Fantasio, j'ai eu envie de rejoindre Minefield pour essayé d'aller vivre à la Nouvelle Azur. J'ai été accepté en tant que paysan et je vous envoi donc ma candidature dans l'espoir de devenir habitant de la Nouvelle Azur. Je pratique aussi du modélisme de voitures radio-commandées depuis quatre ans et du karaté depuis neuf ans.

Mes projets:

Ma première motivation pour m'inscrire sur Minefield était de rejoindre Nouvelle Azur. Etant donné que je suis nouveau sur le serveur je n'ai pas encore fait la connaissance de beaucoup de joueurs, or jouer en multijoueur ce n'est pas jouer seul. J'aimerai vraiment devenir citoyen de Nouvelle Azur pour faire partie d'une communauté, pouvoir participer au développement de la ville et me faire des amis. Cette ville m'attire encore plus depuis que j'ai lu les règles, car je vois que tout est bien structuré, il y a des lois bien précises et vous mettez en avant l'implication dans la vie de la ville ce qui me paraît être un devoir lorsqu'on est membre d'une communauté.

Mon premier Role Play:

post285828.html?hilit=themadalex#p285828

Suite du Role Play:

Alex était enfin arrivé dans la grande ville de New Stendel, grande capitale du monde de Minefield. Malheureusement, ayant du quitté son village précipitamment, il n'avait aucun bien. Aussi s'installa-t-il dans un beau château appelé l'ambassade des nouveaux arrivants, où il loua tout d'abord une chambre pour une semaine. Puis il se mit à la recherche de ressources, stimulé par son envie de vengeance. Au bout de quelques temps, il se sentit seul. Lui qui avait grandi dans un village où il était très actif, ressentait énormément la solitude. Il décida donc de visiter les villes de Minefield pour en trouver une où il pourrait s'épanouir entouré de valeureux compagnons. Il chercha donc un certain temps mais n'arrivait pas à trouver exactement ce qu'il lui fallait. Un jour, il se souvint d'histoires contant les aventures d'un héros se nommant Boblennon et il se rappela qu'il était justement le président d'une ville de Minefield, Nouvelle Azur. Il alla donc visiter cette ville et se renseigna sur ses lois. Son envie de rejoindre cette ville s'accentua lorsqu'il découvrit les règles régissant Nouvelle Azur, car elle était gérée de la façon qui lui paraissait la plus juste. Suite à ses recherches, il décida d'essayer d'être accepté à Nouvelle Azur et alla présenté sa requête devant le conseil de la ville.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de la prendre en considération.

J'ai lu et approuvé toutes les règles de la Nouvelle Azur.

Salut, je ne peut pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais. Si tu souhaite avoir une maison de vacances sur azur, un nouveau grade habitant viens d'être crée. Il te suffira juste de demander à l'un des conseillers.

regles-informations-questions/fonctionnement-grade-habitant-t49389.html

a+.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...