Nowxo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut à tous, aujourd'hui je vais suggérer mes nouveaux items Hé oui ! Vous en avez pas marre des circuits en redstone dont même les gens qui ne sont pas dans le cubo peuvent quand même utiliser ? Heu bah moi ça me perturbe ! Alors pourquoi ne pas créer : - Les boutons en obsidienne - Les leviers en obsidienne - Les dalles de pressions en obsidienne qui ne sont activables que par les joueurs étant allow dans le cubo. [barrer]- Les boutons en marbre - Les leviers en marbre - Les dalles de pressions en marbre qui ne sont activables que par les joueurs étant allow en owner dans le cubo.[/barrer] Voilà Edit: Suppression es activateurs en marbre Cordialement nOwXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 L'idée est à creuser mais je pense qu'on va trop loin à faire 2 possibilités, juste pour les personnes dans un cubo suffirait et satisferait déjà beaucoup de personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis pour les crafts en obsi, mais pas en marbre. Comme dit plus haut, pas besoin d'avoir deux craft pour quasi la même chose. De plus, tu met dans ton cubo que les personnes dont tu as confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ok, à la limite nous ne sommes pas obligé de faire ceux en marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'aurais mieux vue ça en fer (estétisme et cohérence (porte en fer inouvrable) Mais je doute que cela soit accepté, l'esprit de minefield est de permettre aux vagabonds de visiter le serveur. A approfondir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Contre, je vois pas l'utilité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je trouve que ça peut servir. Je me rappelle l'exemple de celui qui avait fait une statue avec des pieds en pistons activés (près du Heimdall il me semble), et qu'ils cherchait un moyen de bloquer le levier Puis c'est toujours utile pour faire une salle bien fermée sans à avoir à poser un lever à chaque fois. Enfin, ça sera surement utile pour les forts dans le Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Du coup vous avez raison, on supprime les activateurs en marbre :: Jugés trop inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je confirme l'utilité de la chose le meilleur exemples étant la serre de NA on est obligés de faire un deuxième circuit en redstone pour virer le bouton à chaque fois et de mettre un coffre remplis juste à cotée (d'ailleurs je soupçonne nono d'avoir penser à ça). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Un coffre remplis de torche suffit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Des autres bons exemples ce sont les champs d'Icarus: la récolte fournit pas moins de 17,5 stacks de blé et un peu plus en graines. Si les gens qui ne sont pas dans le cubo activent la récolte, nous sommes un peu dégoutés de devoir replanter plus de 17 stacks -car c'est long très long- si on ne gagne pas de blé en retour... Je pense que tout Icarus est d'accord avec moi quand je dis que c'est une excellente idée! Pour contredire le fait que cela empêche les gens de visiter le serveur je dis juste que: pour que les leviers soient actifs, il faudrait obligatoirement que la zone soit cubo et si justement la zone est cubo, cela ne sert à rien d'exclure tout le monde car dans aucun cas le visiteur ne pourra grief cette zone. J'espère que j'ai étè compréhensible et je vous souhaite un bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Il faudrait peut être revoir pour le bouton en Obsidienne, mais sur le fond c'est une bonne idée J'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés