Aller au contenu

[Accepté][candidature] lexou97.

Lexou97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voici ma candidature pour postuler pour le grade paysan.

Partie IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans. Je vis en Bretagne, j'adore jouer à minecraft. J'ai découvert minecraft dans un article d'un Science et vie junior, j'ai tout de suite eu envie d'acheter le jeu qui me semblait super. J'ai découvert minefield en regardant d&cubes saison 1, je me suis inscrit par la suite et j'ai vu en tant que vagabond la beauté de minefield.

Partie IG :

J'ai appris a jouer à minecraft grâce aux magnifiques tutoriels de TheFantasio974. Mon pseudo IG est lexou97, sur le forum c'est Lexou97. Je n'ai pas le skin de base, j'en ai crée un moi-même qui est sobre et qui ne gâche pas le paysage. Je suis administrateur sur un tout petit serveur pvp. Si je croise TheFantasio974 et / ou Boblennon ou tout autre personne connue, je ne ferai pas ma « groupie » et je les laisserai tranquilles, car cela ne doit pas être agréable d'avoir tout le temps beaucoup de monde autour de soi .

Ce que je pense faire sur le serveur :

Si ma candidature est acceptée, je pense que je vais louer un appartement dans l'ambassade des nouveaux arrivants, je pense que je vais passer une semaine ou deux à l'ana pour m'habituer à la vie minefieldienne et pour trouver un endroit inoccupé pour construire une petite maison.

Mon RP :

Je vivais tout seul sur une toute petite île, j'avais une toute petite grotte et un tout petit champ, la vie était tranquille dans ce monde cubique. Pour assurer mes besoins en minerais, j'avais une mine.

Un beau matin après avoir dormi, je suis parti chercher a manger dans mon coffre. Il n'y avait plus que de la viande de zombie avariée. Je me suis rendu dans mon champs pour avoir du pain.

J'étais devant ma grotte quand un creeper me sauta dessus. Le temps que je réagisse, il avait déjà explosé. Blessé, ma grotte effondrée, j'ai dû me résoudre à manger la viande de zombie. J'ai été malade. Une fois rétabli, j'ai constaté que ma grotte était irréparable. Une partie de moi voulait construire une maison, une autre partie se disait que le moindre creeper raserait tout. J'ai choisi la deuxième solution et je suis parti.

Une connaissance m'avait appris à me débrouiller tout seul pour survivre. Il m'avait dit qu'il existait une énorme ville nommée Stendel. Cette ville flotte dans les airs. Il n'y a pas de monstres. C'est justement ce que je recherchais. Il m'avait donné les coordonnées. J'avais pris une boussole. J'ai dû traverser les déserts, les mers, les jungles. J'ai vu plein de monstres qui m'ont fait peur a plusieurs reprises. Je voyais de plus en plus de maisons pendant que je marchais. J'y ai rencontré des personnes très sympathiques. J'ai dû plusieurs fois faire des détours pour trouver un magasin de nourriture ouvert et je me suis perdu de nombreuses fois malgré ma fidèle boussole.

Le sentier de terre que je suivais s'était petit a petit transformé en route, il était en terre puis en cobblestone puis en demi-dalle de stone. Il y avait de temps en temps un petit lampadaire qui éloignait les zombies.

Soudain je vis un panneau « Bienvenue à Stendel », j'y étais arrivé ! Comme il n'y avait plus de monstres, je suis parti vendre mon armure en cuir qui ne me servait plus a rien. J'ai eu suffisamment

de pièces d'argent pour louer un appartement à l'ANA. Après un si long périple, cela faisait du bien de dormir sur un vrai lit et non pas sur le sol.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'èspère qu'elle vous plaira.

Règles lues et approuvées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...