lypos Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjours, mon pseudonyme est Lypos, je suis un breton de 23 ans, faisant des études "d'Histoire de l'Art" est ayant une préférence et une passion pour le médiévale aussi bien que dans les arts que l'architecture doublé d'un grand intérêt pour le fantastique. Une fois accepté, je compte visité dans de meilleurs conditions le serveur, construire peut être un chez moi,abattre du monstres (et en survivre), élever des poules... bref tout ce que l'on peut faire dans Minecraft. Présentation Rp: Pauvre Lypos, voilà maintenant plusieurs semaines qu'il trainait sur les grands chemins et qu'il dormait sous les ponts, Il avait été violemment chassé, par les habitants de son village. En effet, notre protagoniste été connu au village pour ses idées farfelues, cependant les villageois arrivés encore à le toléré , mais sa dernière idée fut la goutte d'eau qui déborda le vase, il est vrais que n'était pas des plus lumineuses, mais son "élevage de creepers" avait eu au moins le mérite d'avoirs fait connaitre son village comme celui ayant le plus grand cratère du pays, et il l'ont quand même chassé, quelle bande d'ingrats! Un soir alors qu'il eu la chance de trouver une auberge avec de la bière buvable, il entendit un groupe de Mineurs ivres parler (ou plutôt" hurler très fort ") de Stendal, de ses trésors et de ses richesses que la région enfermée. "Voilà qui est fort intéressant" se dit-il, en se caressant la barbichette brune "Peut être devrais-je m'y établir là bas, cela serait une bonne occasion de me refaire une vie et une réputation...et peut être me faire richesse! Haha!" Á ces mots, il se leva pour se préparer à son voyages, pendant que les mineurs; remplis de bières, se mirent à chanter à la gloire de leur ami Jojo, mort dans un torrent de lave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés