dem0_crix Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yop ! Encore un petit sondage, mais cette fois, il faut répondre par l'intermédiaire d'un message forum, pas de cases à cocher ! Donc, quels est votre source d’actualités préférée sur internet ? (exemple : LeMonde, WTCraft, 01net, etc ...) Encore une fois, je ne peux vous dire à quoi serviront les résultats, mais ne vous inquiétez pas, vous le saurez bien assez tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yop ! Tout dépend de quelles actualités... Actualités générales : Le monde.fr, Rue89.com, plus rarement le nouvel obs (sur certains faits bien précis) ou des journaux locaux (mais ça ne t'intéressera pas ) Actualités jeux vidéos : JV.com (par défaut honnêtement...) Actualités scientifiques : la revue Nature et son site Actualité por... euh sur minecraft (fiou) : Minecraft.fr La comme ça c'est tout ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mais ça me suffit amplement mon cher sl ! T'en a même dis trop Maintenant, il reste plus que les autres ! Allez, venez, venez me donner des informations que je vais revendre ensuite à des grandes entreprises (non, je blague bien sur, je m'engage à ne pas fournir ces informations à d'autres personnes/groupes, de toutes manière, ce n'est pas quelques personnes qui vont les intéresser ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi je me connecte cérébralement à l'Univers tout puissant. Il me donne toutes les infos dont j'ai besoin en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouuiiinnn, pourquoi opéra ? pourquoi mon sujet ? pourquoi moi ? il y a tellement de sujets sur le fofo qui n'attendent qu'a être floodés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ma source d'infos? Dwarf Mag, avec les articles sur les cochons de courses et les pages bonus de naines en petite tenue pour les abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Perso je lis 20 minutes pour les infos générales (sur mon IPhone) Pour les jeux-vidéo je vous conseil JeuxCapt ! Et sinon c'est à peu près tout, voilà pourquoi je ne suis pas cultvié SLa fin (pardon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je consulte régulièrement WTCraft et Minecraft.fr. Pour les news générales, je préfère les journaux papiers car je trouve que leurs articles sont souvent plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 L'info : les JT. Ouais je sais ça craint mais je m'intéresse tellement peu à l'actualité en ce moment... Les JV : jv.fr, et gamekult quand j'en ai pas eu assez (et les appels hebdomadaires d'un pote à fond dedans). Minecraft : ben rien en fait. C'est pour ça que je suis largué depuis une demi-douzaine de MAJ... Le cinoche : les sites allociné, actuciné, cinéfil, le forum cinéma&cinéastes, le mag Première. Il te faut autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour ma part: Le monde, l'express, le point, libération, Jeuxvideo.com. (deux à trois fois par jours) De temps en temps: le figaro ( pour connaître les points de vue de droite), le Huffigton Post, courrier international, minecraft.fr, jeux vidéo.fr (une fois par semaine ou par mois). Néanmoins mes préféré reste toute même le monde, l'express et jeuxvideo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ok, merci de votre participation, je prends tout en compte. J'enjoind les autres qui le voudraient à faire de même ( si, si, toi la bas, le domfulmen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le Monde, L'express mais sur internet (page facebook, sites ou applis) pas de format papier. ==> Actualités globales Jeuxvideo.com ==> actu video ludique Allociné ==> actu cinéma L'agenda (Edition de saint etienne) ==> Actus de ma ville, concerts etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Yop ! J'ai entendu ton appel petit Demo. Donc pour ma part, je lis et me renseigne (en vrac, sans aucun tri) dans les revues Sciences&Vie, Jeuxvidéo.com, WTCraft.fr, Allociné, et de temps en temps la télé/autres journaux, si par hasard je suis d'humeur à me faire une petite folie. J'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés