theprocrafteur Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je m'appelle Mattéo et j'ai 11 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.0. Je fais des vidéos youtube sur Minecraft et j'ai même présenté Minefield. Pour l'instant, en tant que vagabond, je m'ennuie. Mais mon ami qui est paysan dit que c'est vraiment mieux dans un rang au-dessus de vagabond. Je compte, sur ce serveur, faire une jolie maison et me faire des amis ! Histoire RP: J'étais là, sous le ciel étoilé en train de chasser les montres quand j'eut envie de faire quelque chose de spécial, quelque chose que je n'ai encore jamais fait dans ma vie. J'avais envie de faire un long voyage à la recherche de bons endroits pour m'installer temporairement. En tout, j'ai fait 14 maisons dans des endroits différents, mais je gardais le meilleur pour la fin. Quand je dit le meilleur c'est que je voulais aller faire une petite "visite surprise" au dragon de l'end. Quand je l'ai vu, je trouvais vraiment qu'il était différent des autres dragons de l'end. Il était très dur à battre et je me suis demandé si j'allais réussir à l'avoir. Mais enfin, après 3 heures de combat acharné, j'ai réussi à le vaincre et j'ai découvert pourquoi il était différent des autres enderdragons. Quand il est mort, un portail très suspect est apparu. Sachant qu'il était différent, je m'empresse d'aller dedans. Et quelques secondes après, je me retrouve en plein milieu d'une ville absolument magnifique et des habitants gentils comme tout. A l'entrée de cette ville, il y avait un panneau qui indiquait "New stendel" . Depuis cette découverte absolument incroyable, je vis heureux à New stendel dans le serveur que tout le monde connait, Minefield. Merci d'avoir lu, theprocrafteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés