Thorgrin Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sans commentaire. Juste génial qu'un joueur qui vient pour première fois sur le serveur fasse une vidéo comme celle_ci. Pour info ce youtubeur à 90 000 abonnés sur sa chaîne. Par contre, tout débordement dans les commentaires de la vidéo est proscrit et sera sanctionné sur MF si le besoin s'en fait sentir. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon ben on a plus qu'à toucher notch ou jeb et elle est faite xD Comme l'a dit thor, tout débordement dans les commentaires sera lourdement sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pour info, @Dinnerbone à retweet la vidéo. http://twitter.com/#!/Dinnerbone Et il est Dev Dans l'entreprise de Mojang. Donc on peu peut-être espérer que pour notch et jeb il y a peut-être une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oh mon Dieu, et le titre, quel célébration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est le début du succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Juste incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Héhé j'ai crié vive les pommes a la face du monde C'est énorme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis sur ma maman va me voir dessus au Zapping du 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 +1 Tom C'était un magnifique concert, bravo aux Admins et aux Modos. C'est super cool de la part de BebopVox d'être venu nous voir et d'avoir fait une vidéo. (Avec un peu de chance Notch ou Jeb viendra pour le prochain Ate Bits... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Amazing! Le début de la gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yeah, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sentez-vous cette fierté qui nous envahie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci infiniment à lui, pour ce coup de pub inimaginable Les effets spéciaux étaient démentiels, bravo à nos codeurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Juste pour vous dire qu'on parle de vous jusqu'en Australie. J'ai passé ma soirée avec des geek de chez moi (sydney) et ils ont entendu parlé de ce live. Just amazing ! On peut dire qu'on est l'un des meilleurs serveurs maintenant ! Merci au admin pour tout le travail fourni ! Just EPIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 AMAZING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 c'est magique *o* All glory to Minefield ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Minefield peut maintenant être considéré comme un des meilleurs serveurs événementiels International + Ah okay a 4:50 il se fout de la cape de Maiitoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Juste awesome. Ver le début il fout un joli vent à dok qui le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ca c'est une nouvelle dont on ne pouvait que rêver ! C'est quelque part une récompense du travail de Socolin et de toute l'équipe de Minefield depuis le premier AteBits ! Voila vous l'avez votre cadeau ! All hail Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Encore une petite fierté en plus IGN, site très populaire sur l'univers vidéos-ludique à aimé la vidéo de bebopVox avec son compte youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 À quand "Notch vient de se connecter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je crois que l'on pouvait pas imaginer mieux. Un YouTubeur Américain sur Minefield... Youtubeur américain sur Minefield... Américain sur Minefield... Je crois qu'un jour Notch viendra, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu être là j'espère qu'aux prochains ce sera pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 il s'est foutu de ma cape ! Et j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Au vu de ce qui se passe dans la vidéo, y serait peut être temps que j'aille à un concert pour voir les prouesses de nos codeurs t_t" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés