Choup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour en revenir au rp, de façon raccourcie on parle d'un rapprochement entre Nevah et la Baie, mais pour contenter tout le monde et coller un peu plus à la réalité, on pourrait juste parler d'un rapprochement entre joueurs en les citant. Nan ? Oui c'est très bien. Parmi vous y'a un spécialiste des systèmes redstone ou on sollicite notre vache nationale pour ça ? Oui il y a plusieurs spécialistes des systèmes redstone à Nevah mais vu le nombre de système qu'il faudra faire l'aide d'une vache nationale ne sera pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Désolée Choup, j'ai parlé sous le coup de l'agacement. J'aurais vraiment aimé faire une réunion pour parler de ce projet ce week end (avec les névains), j'ai demandé à plusieurs reprises à Miti s'il pouvait s'en occuper. Comme rien n'a été fait, je vais m'en occuper. Vous recevrez un mp pour une future réunion. Pour ce qui est du rp, on peut aussi parler de mon ancien grade (ambassadrice). Zoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Reeeedstooone Miam Sinon bien qu'un peu plus occupé qu'avant comptez sur moi même pour ce qui n'est pas forcément redstone. Ce projet est tout simplement une super idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Muhaha le dur boulot de modo Hooder Au pire la vache peut être remplacée par l'écureuil bleu, ça reste un animal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 "ça reste un animal" Sympa, je le prends bien x) Édition : c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous aiderai dans mon (unique ?) domaine de prédilection. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis personnellement contre l'idée de crée une ville morte... Comment faire vivre une communauté vivante en créant une ville déjà morte? Je suis pour crée des raccourcis, des systèmes redstones à pas mal d'endroit, mais crée une ville morte je suis complètement contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Houston, nous avons un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je trouve le projet super. Ton idée est géniale Choup. Si vous avez besoin d'aide pour de la redstone ou autre, je suis toujours dispo (j'ai pleeeeeeeeein d'idées de pièges en tout genre). Sinon une petite réunion mumble serait usefull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je ne serais pas dispo samedi jusqu'en milieu de soirée (~22h) et pas dimanche non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ca à l'air de partir vers le donjon cette histoire! Et j'adore l'idée! Je suis dispo pour farming et building. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 non, non vous lisez mal ma proposition : seule la ville "haute" est destinée a être un donjon mais pas que. La ville 'basse" sera habitable si certains le souhaitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Honnêtement, faire un donjon ne m’intéresse absolument pas. J'en suis déjà à mon 2e "perso" + la rénovation de Globos qui en cours et en faire encore plus me lasse d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Plussain pour Choup et son idée de ville haute morte et ville basse habitée. Après que ça serve à deux choses différentes je dit pas non, mais quoi, là reste la(les ?) question(s) En faire une ville, pourquoi, alors que nous sommes deux communautés actives ayant déjà nos villes respectives. Une ville abandonnée au niveau rp marche, comme un donjon (dont je suis pour). On peut sinon envisager le placement de pnj et ce qu'il permettent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ps: Je peux re utilisé l'idée des chiottes magiques ou c'est une idée déposée ? Idée déposée, désolé. Mais si tu veux tu peux soutenir le projet en portant la barre de soutien : PS: Désolé de ce HS, mais c'était nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ben comme partout, y a certaines tensions qui se font, mais bon, l'habitude fait qu'on fait avec Personnellement, tant que la majorité voir la totalité si possible arrive à s'unir sur une idée commune, c'est le principal, moi je suivrais et travaillerais sur le rp selon ce que l'on aura décidé =) Faire dans la ville haute un truc à la indiana Jones, pourquoi pas, mais bon, faut qu'il y est de belles propositions, après la logique voudrait que ce soit le contraire D'habitude, selon mon avis, on construit les "villes" sur les ruines, et pas le contraire (donc si le bas est en ruine ou les souterrains, moi sa me conviendrait parfaitement). Après, personnellement même niveau rp, cela conviendrait beaucoup beaucoup mieux. De toute façon, à vous de débattre, décider, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hello, J'ai jamais parlé de ruines... Une cité abandonnée n'est pas forcément en ruine, tout dépends des matériaux qui la compose Et puis le fait que c'est la cité "haute" qui soit abandonnée n'est pas vraiment choquant et çà colle aussi mieux au style de vie des dryadiens je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On habite dans des ruines ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je sais pas trop comment on doit le prendre xD. Bref je ferai comme ci je n'avais rien lu. Pour moi la ville sera une enoorme ville, majestueuse, j'ai envie que les joueurs viennent et se disent “ Ces gars sont des grands MALADE !!!“ Apres crée des ruines en sous terrain ne me dérange pas étant donné que nous comptons exploité les 256 de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Si j'ai bien compris le ville basse sera là où habitent les dryadiens et la ville en haut sera une ville abandonnée ? Les nevains dans tout ça ? Perso je suis pas trop chaud pour une ville abandonnée. A peine le projet construit il y aura déjà une ville morte. Si projet il y a j'aurais aimé un projet vivant car là je vois pas vraiment le rapprochement des deux communautés. J'aurais beaucoup plus vu un projet avec 2 communautés qui cohabitent sur le même territoire avec 2 aspects différents. Du genre une zone civilisées avec un grand château majestueux et une zone sauvage habité par des êtres proches de la nature. Cela permettrait de garder la personnalité de notre ville mais tout ça en cohabitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On habite dans des ruines ? >.> Bouh.... Il y a pas de ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je corrige : On habite dans une ville abandonne ? >.> (enfin tu l'auras compris, je suis du même avis que les autres ^^ se lancer dans un projet de cohabitation communautaire avec la moitié qui est morte-née voilà quoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je comprends mais moi je ne le suis pas . Donc attendons la réunion afin de clarifier tout çà Pour moi la ville sera une enoorme ville, majestueuse, j'ai envie que les joueurs viennent et se disent “ Ces gars sont des grands MALADE !!!“ Je suis d'accord sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comme je l'ai dis dans mon post, on peut toujours faire des ruines (ou ville abandonné) dans les souterrains en dessous de la ville haute (comme ça, sa arrangerait tout le monde) Et puis je soutiens les autres sur le fait que de faire un projet pour faire en hauteur un truc abandonné, non merci, un peut marre de travailler sur des trucs qui ne vivront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comme je l'ai dis dans mon post, on peut toujours faire des ruines dans les souterrains en dessous de la ville haute Je suis de cet avis, des "catacombes" en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui ! Un genre comme Stendel, des salles très sombres, des couloirs partant un peut partout, elles-même sur d'autres salles, des pièges, des squelettes, des reliques, etc. ps : ne vous inquiétez pas pour la ville haute, elle sera habitée et active ! Même si ce n'est pas par la ville de nevah, il y a des habitants qui y vivront. ps² : on pourrait même mettre l'idée que les catacombes renferment soit un secret, un trésor, un danger ou bien autre chose qui expliquerait que le peuple en "bas" se serait installer pour protéger le territoire et que la ville haute en serait le dernier rempart (dont ses habitants sont peut nombreux à cause de X ou Y choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant