Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de bilitheboy

bilitheboy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Nicolas, bilitheboy sur le jeu.

Je suis agé de 13 ans et j'habite dans la région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur ( Pas la ville du serveur !) )

Je n'utilise pas le language "SMS" car je prends plus de temps à chercher comment abréger que d'écrire normalement.

Je suis respectueux des règles et des autres joueurs.

Une fois accepté, je souhaite m'amuser et rendre les gens de bonne humeur, me construire un petite maisonette tranquille pour me reposer.

Mon RolePlay :

Pendant la nuit du 31 Décembre 2011 au 1 Janvier 2012, un Disc-Jockey (DJ) animait la soirée en diffusant les plus grands tubes du moment. Pour amuser les spectateurs, il envoya de la fumée, qui le téléporta au Moyen-Âge dans un monde complètement cubique et bizarre.

Il se dit qu'il pourrait faire vibrer les habitants avec la musique à la mode en 2012.

Il était un peu pris pour un fou furieux mais lorsque les habitants, mais aussi les chevaliers et même le Roi l'eurent entendu, ils devint une Star, l'idole des plus jeunes, comme des plus vieux.

Mais, lorsqu'il rencontra la princesse,elle était très belle, il tomba follement amoureux d'elle et eu, à ce moment précis, l'idée de la ramener sur la Côte d'Azur.

Il décida dons de trouver la même fumée qu'ils projetait vers ses fans de 2012 pour retourner en 2012 avec la princesse. Mais la tâche sera dure car la princesse avait d'autre prétendants qu'il faudra vaincre et détourner pour réussir a conquérir le coeur de la princesse.Néanmoins, son arrière arrière arrière ..... grand-père, habitait la région de Stendel : Il pourra ensseigner à son arrière arrière arrière ..... petit-fils le maniement de l'épée, l'enchantement de ses armes, et la fabrication de potions, il ramenera sans doute son arrière arrière arrière ..... grand-père en l'époque ou il etait DJ. Cette fumée ne se produit que très rarement à Stendel, précisément, tous les 20 ans. La dèrniere fumée etant apparue 5 ans auparavant, il devra attendre encore 15 ans pour retourner en 2012 qui sera, à ce moment là, l'année 2027, l'année pendant laquelle il aura 40 an, et la princesse aussi. On peut aussi trouver cette fumée dans le cratère d'un volcan sacré.

La suite, si bilitheboy est accepté.

Voilà, mon RolePlay est fini, après une petite semaine de travail, voilà ce qui sort de moi. Si je suis accepté je ferais peut-etre une suite et si il faut que je la fasse dès maintenant je modifie.

J'espère etre pris malgré les demandes affluentes de candidatures.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement, bilitheboy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...