Aller au contenu

[A Lock]Ce nouveau cube du nether


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je ne postes pas dans le forum a questions car c'est a vous et non au modérateur que je souhaite poser la mienne! Instaurer une espèce de débat (no troll, no rage, no haine)!

 

Ce nouveau cube noir, qui ressemble a du béton a donc été inauguré hier soir a l'occasion du concert et de l'ouverture du nether. Mais pour vous, a quoi va t-il servir? Et surtout comment sera t-il récoltable! Il semblerait (et oui, j'ai testé) que nos pauvres pioches n'y fassent rien : bois, pierre, fer, obsi ou diamant, efficiency, fortune ou silk touch, rien n'y fais, le bloc casse mais rien n'est récolté! Alors a votre avis, comment cela se passera?

 

Mon avis la dessus :

Le cube servira pour les routes mais aussi a certains craft pour les maçons par exemple (de nouveau craft? De nouveaux items?) Toutefois, il semblerait que eux non plus ne puisse le récolter.

Avec la guilde des pillards hier (NETHER = PILLAAAAAAAAARDS ! :mrgreen: ) nous en avons déduis qu'elle serait sans doute récoltable avec un futur item qui sortira sans doute pendant la MMUM et dont nous avons, pour une bonne partie, appris l'existence au début de la mise a jour dans le terrain.pnj de l'archive minefield.jar, et qui fait mon bonheur :lol: ! (Comment j'ai rien spoil! :o )

 

Et vous? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...