Happy Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a tous! Aujourd'hui je ne postes pas dans le forum a questions car c'est a vous et non au modérateur que je souhaite poser la mienne! Instaurer une espèce de débat (no troll, no rage, no haine)! Ce nouveau cube noir, qui ressemble a du béton a donc été inauguré hier soir a l'occasion du concert et de l'ouverture du nether. Mais pour vous, a quoi va t-il servir? Et surtout comment sera t-il récoltable! Il semblerait (et oui, j'ai testé) que nos pauvres pioches n'y fassent rien : bois, pierre, fer, obsi ou diamant, efficiency, fortune ou silk touch, rien n'y fais, le bloc casse mais rien n'est récolté! Alors a votre avis, comment cela se passera? Mon avis la dessus : Le cube servira pour les routes mais aussi a certains craft pour les maçons par exemple (de nouveau craft? De nouveaux items?) Toutefois, il semblerait que eux non plus ne puisse le récolter. Avec la guilde des pillards hier (NETHER = PILLAAAAAAAAARDS ! ) nous en avons déduis qu'elle serait sans doute récoltable avec un futur item qui sortira sans doute pendant la MMUM et dont nous avons, pour une bonne partie, appris l'existence au début de la mise a jour dans le terrain.pnj de l'archive minefield.jar, et qui fait mon bonheur ! (Comment j'ai rien spoil! ) Et vous? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Une pioche enchantée pour le récolter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 nos pauvres pioches n'y fassent rien : bois, pierre, fer, obsi ou diamant, efficiency, fortune ou silk touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Heu un nouveau bloc ? Screen ? J'en loupe de ces choses en ce moment, vu que je ne suis pas chez moi tout le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi, je sais ou le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mdr pas mal de monde le sait maintenant je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Exact : Pioche Parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mdr pas mal de monde le sait maintenant je pense . malheureusement. bref, l'item est sorti, nous avons notre réponse... A Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés