Chickengee Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à vous ambassadeurs!! Je voulais vous demander, le commerce et la maison sont-ils rattachés? détachés? ou alors comment cela se passe? merci d'avance PS=C'est super ce que vous faites, vous, ambassadeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut ! Le commerce et la maison sont bien sûr dissociés. Tu es paysan, tu peux donc posséder une maison avec un cubo si tu le souhaites et que tu respectes les conditions et règles du serveur. Pour avoir un commerce, il faudra passer le grade qui lui correspond, et là encore, conditions, règles, toussa toussa Renseigne-toi un peu sur le forum, dans la section "demande de grade" par exemple, et dans la FAQ du site, je pense que tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Sinon, n'hésite pas à demander à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chickengee Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, merci de ta réponse mais alors où on le met le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tout dépend Par exemple, dans Stendel, il y a un quartier pour chaque métier. Pour les villes alentour, à toi de te renseigner sur la politique de chacune d'elles en ce qui concerne les commerces et leur acceptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chickengee Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Aaaah! D'accord merci bien pour ta précieuse aide; dommage que dok ne mette pas cela dans la FAQ. Mais toi par exemple tu habites où et où mets tu ton commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'habite sur plusieurs projets dans Stendel et New Stendel. Mais je n'ai pas de commerce. Comme tu peux le voir sur mon profil, je ne suis pas commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés