Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sheelal


Sheelal
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Sheelal le québécois de service et aujourd'hui je souhaite devenir un payons de ce magnifique serveur.

 

Parlons un peu de moi. Je ne suis pas imbue de moi même, mais on me le demande pour le bien fais de cette présentations. Comme j'ai écris plus haut, parce qu'on écrit on ne parle pas, je nomme Sheelal et pseudo in game est le même avec un 1 à la fin. Je suis âgé de 19 balle, ouais un jeunot qui viens de quitté le kikouloliste ou l'adolescence, appeler ça comme vous voulez.

 

Dans la vie je geek à plein temps, parce que il y a pas grand chose à faire et boulot est déjà tout pris dans mon patelin. Bon c'est juste pour cette été parce que je rentre enfin aux cégep (équivalent à la fin du lycée chez vous).

 

Mes hobbies ce résume pas que à minecraft (même ayant pas mal d'expérience sur le jeux)J'ai passer tout mon expérience en Privé avec des pote sans être vraiment sérieux . J'ai développé quelque talent pour la création de bâtiment , j'aime bien plus construire que survivre. J'ai crée surtout des bâtiment de type Japonais historique. Je peu apporter à Minefield est mon talent de constructions et aussi mon aide pour différent projet, mais à moins de mettre le prix. *Sourire en coin*. Je veux m'impliquer dans deux projet: Celui de Shiki No Mura, la ville japonnaise sur la map de Stendel et la rénovation de Caislean an Nightmares QG de l'Ordù an Dorchadais.

 

Je suis et avant tout un fan de la saga mythique appelé star wars! Si vous me partez sur le sujet vous en avez pour des jours à m'entendre jacassé. Ma prochaine passions est tout ce qui touche le dessin animé Japonais, dit anime. Je suis pas un fan de Naruto retardé, qui balance des pouvoir qui détruise des montagnes. Mon anime favoris est tout simplement Code Geass , pour ceux qui connaisse pas je vous le recommande. Je suis un grand joueur de Jeux de rôle à la dongeon and Dragon et sur les forums (disons que j'ai l'habitude de ce genre de présentation). Je pratique aussi l'art du jeux vidéo, mais je suis assez difficile. Mon jeux favoris, hum, je ne pourrais pas le dire, mais j'ai passer des années sur Jedi Académie et de ses temps si je suis sur le dernier des Ender Scroll : SKYRIM pour les intimes. J'ai d'autre goût et passion, mais je ne vais pas tout dire pour garder le supent.

 

Avant que vous me posiez la questions, je suis un fan boys fini du fantbobshow! Ne vous inquiétez si je les vois connectez je vais pas les agressez pour un screen! (j'ai assez des deux PNJ à Stendel ) Ce n'est pas par eux que j'ai connue minefield, mais bien l'un des fondateurs de l'Ordù an dorchadais (Kol508) que j'ai connue sur un forum rp et par la suite ben l'Ordù ma connue!

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP

 

Cela fait trop longtemps que je faisais le planton dans ce village minable ou rien ce passe. Comparer à ma famille qui travaille la terre de génération en génération, je souhaitais l'aventure toute les nuits. La vie de samouraï ne m'intéressait pas. je voulais être libre et aller ou je veux. C'est pour cela que le jours ou je devenue un homme je quitta ma famille avec mon baluchon sur le dos et un katana comme seul moyen de défense fasse à au monde vaste qui s'ouvrait à moi. Je n'avais pas peur de l'inconnu et suer pour un travaille bien récompensé était mon nindo.

 

J'entrepris un long voyage qui allait durer un temps indéfinis. Durant ma longue marche, je gagnais un peu d'argent avec le travaux que me donnait les paysan locaux et quelque fois je travaillais pour les milices locaux. On me donna le nom de Sheelal le Vagabond serviable. J'aimais bien ce surnom. J'allais toujours plus loin, en voyant les saisons changés. Je bravais tout les intempérie du climat toujours avec le sourire. J'étais heureux de voyager de voir autre chose que les quelque rizière de riz qui occupais mon petit village.

 

Mon voyage s'arrêta dans une ville nommée New Stendel. J'y était arriver par un cargos avec de nombreux autre voyageur. Ce voyage fut long et pénible , les autres voyageur sentait la mort et leur intelligence reflétait leur odeur. Ils parlaient une langue étrange, comme s'il coupait leur mot, c'était complètement incompréhensible. Ils n'avaient aucun respect pour les étranger. Il faut avouer que la plupart d'entre eux n'était que des enfants qui ce croyait grand, mais un grand moine ma dit un jours "Que même le petit singe peut-être arrogant". Je compris le sens de ses mots quand je voyais agir ses petits êtres.

 

Lorsque je mis le pieds à terre dans le port de cette grande ville, je fus surpris par l'architecture magnifique. J'adorais ce que je voyais. Elle ville fleurissante et vivante, mais les bâtiment étaient trop entasser sur eux même et je me sentais étouffer dans cette ville immense. Je n'y resta que le temps de d'acheté quelque provision. Quand je mis le pied dehors de New Stendel, je respira un bon coup et je continua ma route vers l'ouest.

 

J'arriva dans une petite bourgade à quelque lieux de la capitale. Elle n'avait rien extravagant. Des famille vivant dans leurs chaumières et des marchands qui vendaients ce qu'il avait à vendre. Je voulais pas m'arrêter dans ce village, mais la nuit commença à tombé et je ne préférais pas voyagé de nuit. Je loua une chambre dans l'auberge la plus proche, mais l'acceuil ne fut pas très chaleureuse. Il avait marmonné quelque chose à propos des aventurier qui vandalisait son auberge et qu'il n'apprécia pas beaucoup les étranger. C'était compréhensif, j'avais fais l'expérience des nouveaux arrivant plus tôt dans la journée. Je commanda quelque chose à boire et j'alla m'asseoir dans le font l'auberge. Tout à coup un homme entra dans le bâtiment paniquer. Il cria : "Il arrive" et tomba au sol. Son dos était couvert de flèche. Toute la clientèle de l'auberge ce mit à crier et à courir dans tout les sens. Je ne pouvais comprendre se qui passait, mais en croire la population paniqué, il s'agissait sûrement d'une attaque. J'agrippa mon arme et je sortis dehors. Je voyais les pauvre villageois apeurer courir vers leurs maisons. Il fallait que je vienne en aide. Les voir mort de peur m'attristait. Je traversa la foule en panique au sens contraire de celle-ci. J'en croyais pas mes yeux. Des Youkais dans ce coin du monde. Les même créatures qui terrorisait ma terre natal. Ils étaient effrayant à voir et surtout sans aucune forme de pitié pour leur victime, mais tout guerrier devais mettre sa peur de côté pour protégé ce qui lui est chers. Je n'avais rien dans ce village, mais je devais battre pour protégé les paysan contre cette horde de créature.

 

Mon regarde guerrier fixa la horde de monstre qui ce dirigeait vers ce pauvre village effrayer. Les cris des créature résonna jusqu'à mon âme, mais je resta calme. Je métrisa mes battements de coeurs et ma peur pour que aucun de mes membres tremble. Si je devais mourir, je serais mort en vrais guerrier protecteur de terre crée par le grand N. Je sorti mon sabre tranquillement de son fourreaux. La lame scintillait sous les reflets de la lune. Je me plaça en positions de combat et je respira un grand coup. Je leva le tallons et chargea l'ennemis en poussa un énorme cris de guerre. À chaque coups de lame que je donnais un monstre tomba et cela dura toute la nuit. Je ne pouvais m'arrêter pas avant que tout les youkais soient au sol. Leurs sang tâchait mes vêtements et la lame de mon katana. Lorsque le dernier tomba le jours venait de ce levez. Ce combat m'avais fait plusieurs blessures et mon corps était épuiser. J'étais sale et tâcher par mon sang et celui de mes ennemis. J'entendais des pas qui venait du village. Je me retourna près à reprendre le combat, sauf que ce n'était que les villageois qui sortait de leur maison après une nuit de cauchemar. Il étaient étonnamment surpris de me voir encore vivant après ce combat. Ce ne faut pas longtemps que les exclamations de joie éclata dans tout le village. Il me félicitais de l'exploit que je venais d'accomplir. Beaucoup de disait que j'avais eux le courage que aucun d'entre n'aurait jamais eux. Ils voyaient en moi comme un sauveur, j'en étais pas un. J'avais juste fais mon devoir de guerrier. Ils soignaient mes blessures et m'hébergeaient dans leur maison et me traitèrent comme le seigneur des terres, mais je ne restais pas longtemps. La route m'appelait comme les le printemps qui appelle le fleurissement des cerisier. Je repris ma route à la levez du soleil.

 

 

(Désoler j'ai quelques lacune en français. J'ai fais de mon mieux pour corrigé les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu.

 

A bientôt en jeu !

 

PS: si toutes les candidatures pouvaient être aussi bien que celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...