Aller au contenu

[Accepté]Paysan - Arlean

arlean
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour à tous, je m'appelle kévin j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France (et oui le soleil! :) ). Je suis actuellement en niveau bac +3 et minecraft est un bon moyen de détente pour moi. J'y joue en solo depuis la bêta et décide désormais de passer sur un serveur car effectivement, construire c'est bien mais faire découvrir aux autres ce que l'on construit c'est mieux :).

RP:

Arlean, depuis sa venu au monde, était un enfant destiné à un grand avenir, d'après les dires de ces parents.

Habitant une modeste demeure perdue dans le fin fond de la forêt, lui et sa famille vécurent des jours heureux, son père labourant le champ, et sa mère, s'occupant du bétail.

Mais un soir glacial d'hiver, alors qu'Arlean fêtait ses 21 ans avec sa famille, des bandits, cherchant nourriture, or et souffrance, vinrent détruire tout ce qu'Arlean chérissait tant. Celui-ci fut épargné grâce à sa mère ayant réussi à le cacher à temp.

Au départ des bandits, Arlean sorti de sa cachette. Il resta fixé plusieurs heures durant sur les cadavres éventrés de son père et de sa mère, étaler à même le sol, pour enfin pousser un cri retentissant à plusieurs kilomètres à la ronde que même les bandits, déjà très loin, durent entendre.

Depuis ce jour, il erra comme une âme en peine à travers la forêt, seul, se nourrissant de champignon et d'insecte, maudissant les meurtriers, se jurant de les retrouver et de les éventrer à leur tour. Il se construisit une nouvelle demeure de ses propres mains, un véritable château, destiné à établir un nouveau point de départ pour une vie de haine et d'amertume. jusqu'à ce jour, Arlean n'a pas retrouvé les couards, et c'est pour cela qu'il souhaite désormais réclamer de l'aide pour assouvir sa vengeance...

Voila j'espère que sa vous plaira, je désire rejoindre minefield pour passer du bon temp, me détendre et faire de nouvelle rencontre, je pense que c'est le but de toute communauté ;)

Arlean

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...