Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature paysan

natsu0672
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appelle Noé et j'ai 11 ans. Vous vous direz surement que je suis un peut jeune mais je voudrais être paysan car ce serveur me plait beaucoup et les personnes qui sont dedans ont l'air gentils (et être vagabond n'est pas super). Je respecterais les règles, je n'insulterais pas, je ferais attention a mon vocabulaire,...(je respecterais toutes les règles) . Et j'aimerais bien pouvoir aller ou je veut n'importe quand. voici mon histoire

Un jour je me réveilla dans un monde tout cubique.On aurais dit une citée médiévale .Je me suis dis ''quel est ce monde étrange?".Tout a coup une bare avec de la nourriture et une barre avec des coeurs . Je me promena et vis que tout était cubique les cochons , les moutons (ou peut être les chèvres),les vaches et les poules Il y avais meme des statues de guerrier. Je me souvint tout a coup qu'hier un démon cubique (le démoncube) m'avais enfermé dans ce monde. Il voulais enfermer tout les personnes de la planète dedans pour se venger du grand empereur Fantazio et de son querier Boblennon qui l'avaient enfermé dans ce monde (il y a 1000 ans).Mais ca me parus quand meme bizarre.Je me promena pendant des kilomètres et des kilomètres et tout a coup un petit village (tout moche) apparus devant moi.Il était construit de bois et Il s'appelait village de PNJ (avec une architecture normale). Je vis des personnes qui faisaient n'importe quoi (tombaient dans des trous géants et se jetaient dans la lave). Je ne préféra pas rester ici car je n'avais pas envi d'attrapper leurs folie. Alors je partis mais la nuit était en train de tomber.Une fois le soleil couché j'aperçut un armada de monstre divers (skelettes archer,zombis et araignées).Je vis un lit au milieu de nul part et je dormis dedans. Le matin levé les zombis et les skelettes brulèrent et je m'empressa de repartir dans le "Village de PNJ" , mais une immense muraille se dressait a sa place. Je chercha , chercha et chercha encore mais il n'y avait pas de porte. Tout ce que je trouva était un monsieur perdu (qui était très bizarre).Il me dit: <

Voila j'espère que vous aurais aimé et merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...