zoro_67 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bonsoir je suis zoro_67 et je refait ma demande pour devenir paysan pseudo: zoro_67 age: 13ans j'ai découvert se serveur par Niktou qui ma beaucoup parlé de se serveur je joue très souvent a Minecraft et je voudrais rejoindre votre serveur pour pouvoir passer du temps avec mes potes qui sont surement déjà inscrits. se que peut apporter ben je pensai déjà a participer au event et faire présence de fun. Mon RP:Un jeune chevalier zoro qui vivait dans un château avec son père et sa mère, rêvait de voyager à travers le monde mais son père l'en empêchait car il ne voulait pas qu'il se fasse tuer. Un jour de chasse son père partit en forêt avec quelques gardes et sur la route, ils rencontrèrent un Dragon Bleu, ces dragons étaient connu pour leur agressivité et leurs griffes empoisonnées. Soudain, le dragon fonça sur le Roi sans même que celui-ci put crier au secours, il était trop tard. Le dragon l'avait griffé mais il avait eu le temps de s'enfuir pendant que la bête s'occupait des gardes. Une fois rentré au château, le roi courut vers sa chambre pour arrêter sa blessure de saigner. Il ne voulait dire à personne ce qu'il venait de se passer, ça aurait affolé le Royaume entier. Quelques jours plus tard, zoro apprit la nouvelle désastreuse et il savait tout comme son père que les jours du roi étaient comptés. Et ils eurent raison, il mourut un mois plus tard. Comme son père était mort,zoro repensa au fait qu'il ne voulait pas le voir voyager mais maintenant, plus rien ne le retenait dans ce Royaume. Alors il décida de partir. Après une longue route, il entra dans un monde qui s'appelait Stendel oui NewStendel. Il apprécia vite se monde et voulu y rester jusqu'à la fin de sa vie. Et ce fut le cas..." Voila merci d'avoir lus et au passage j'ai adoré le concert de vendredi 25 mai 2012 il a tout défonce dokMixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés