feoxz Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 salut a vous sedannien! cela fait plusieurs jour qu'un truc me turlupine au château de sedannah le rp du chateau est que ce dernier est construit sur une mer de glace mais je trouve que cela fait un peu..non trop beaucoup trop vide devant. le fait que celui ci soit posé la fait comme si c'est une construction posé la par hasard en ayant mit de la glace autour. je propose donc un chemin sous forme de pont pour relié le début de la ville et l'arche au châteaux de sedannah et par la même occasion relié la gare qui est juste a coté. cordiallement feoxz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour , Hello , Coucou , Salut , Wesh , Salam ! Je suis pour ce projet sympa car j'aimerai bien voir ce que ça donne et je suis sur que sa en vaut la peine . Feoxz ton idée est super ! Je plussoie + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Eh, mais c'est plutôt une bonne idée ça.. J'suis ok..! Va nous falloir un putain de pont qui ai de la gueule quand même dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 L'idée est bonne ! Mais faire un pont entre la dernière marche de la porte et le pied du château, alors qu'ils sont à la même hauteur, ça va être un peu chaud et bizarre, mais pourquoi pas, c'est à tester ! Au pire, fais nous un pont sur le serv' d'Amrod on verra ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feoxz Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est prévue! quand je trouverais le temps et les idée je fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ah, le temps, je crois que tu l'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Suite à la refonte du château par Louvinette, ce post est-il toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 En effet, Gus, la post est carrément obsolète actuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est ben ce qu'il me semblait! LOCK et archivation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Yep. Fais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben euh... Jsuis pas modo! Je n'ai pas ce pouvoir entre les mains, ce pouvoir si puissant et si terrible, celui de faire couper court à une discussion. Vous m'offrez librement ce pouvoir? Je ne peut nier que mon cœur l'a ardemment désiré. A la place d'Amrod, vous aurez Gus. Non pas ténèbreux, mais aussi beau et terrible que l'aurore. Aussi traître que la mer ! Plus fort que les fondements de la terre ! Alors tous m'aimeront et désepéreront. Cette épreuve, je l'ai réussie. Je vais m'affaiblir et aller vers l'Ouest. Et je vais rester Gus. (librement inspiré du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon Galadriel on remballe ses dentelles et on file faire la vaisselle au lieu de raconter n'importe quoi Allez hop au trou le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés