naunaud01420 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour(je suis naunaud84820) , j'ai été ban a vie (d'après ce que j'ai compris) mais je ne sais pas pourquoi sauf a un moment j'ai vu que j'ai été ban pour hack sa veut dire quoi svp et comment être deban car je n'ai rien fais de mal ='( merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mauvaise section poste ici: ports-plainte-multi-univers/ Si tu à été ban c'est qu'il à forcément une raison. Tu à peut être utilisé un mod ou un cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud01420 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 okje vais allé la bas merci mais justement je ne me suis pas connecté pendant plusieurs mois et entre temps quelqu'un m'avais hack mon hotmail sa doit etre pour sa je pense =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Hop, comme dit dans l'autre post je lock ce topic. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés