dranoel427 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (Bien que non officiellement labessiens je post) Mon intuission (je connais plus l'orthographe du mots :s) ne me dit que du bon ! Et je pense avec une petite surprise du genre un piaf volant en guise de monture Le devin Dranoel. (Pas chère donc pas fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je dirais plutôt le Nether (Hell on earth, le truc en netherbrick au spawn…). Enfin moi j'imagine rien du tout, il y aura ce qu'il y aura, et puis je serais pas revenu avant lundi toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (+1) Oui le nether est évident biensûr Mais peut-être est-ce un trompe l'oeil PS : Si le nether est on nous pourrions faire un bastion labessien ? (Idée comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Labes et le nether une longue histoire d'amour. Parlez en â JoeMcfish ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 En effet, Labes et le Nether c'est une longue histoire d'amour. A que de souvenir ... Bref je pense que sa ne sert a rien d'imaginer se qui va arriver se soir. Autant profiter au maximum de la soirée, on verra bien se qu'il se passera ensuite. Même si nero et la guilde des pillards sont sur les dents depuis l’annonce x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 En effet, Labes et le Nether c'est une longue histoire d'amour.A que de souvenir ... Bref je pense que sa ne sert a rien d'imaginer se qui va arriver se soir. Autant profiter au maximum de la soirée, on verra bien se qu'il se passera ensuite. Même si nero et la guilde des pillards sont sur les dents depuis l’annonce x) . On est sur rien du tout... Les 3/4 fêtent leur dernière soirée sur MF avant un bout de temps à cause des révisions :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Allez moi j'y vais, je vous souhaites un bon week end et un bon concert, en espérant que ce qu'ils promettent de si extraordinaire le soit vraiment ! À mon retour je veux Nubes et Labes de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La dernière fois qu'on a cru au Nether on a eu Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah mais avec ma chance tu va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et donc, vous avez quoi là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais pas, je suis sur l'autoroute avec du edgr intermittent… mais j'ai réussi à participer quelques minutes au concert ^^ Donc y a quoi là ? Nether ? Nubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yep... Et une bande de foldingues réunis sous le nom des Démons du Nether sillonnent les terres embrasées de ce monde déchu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Au fait, pensez à renommer le topic en "Nubes pour... when it's done ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 when it's done ?". I don't Understand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Idem, j ai même cru que c était sorti l espace d un instant. La traduction exacte serait plutôt : "when it will be done?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 when it's done ?". I don't Understand https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time Edit : ah zut, y a plus le when it's done. En gros ils disaient ça à chaque fois quand ils repoussaient la date de sortie d'un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ... J avait pas pense à la citation jeux-vidéo ludique... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Idem, j ai même cru que c était sorti l espace d un instant.La traduction exacte serait plutôt : "when it will be done?" En anglais on utilise plutôt le présent pour un évènement futur, programmé. When it will be done ça fait plutôt référence aux moments qui suivront le moment où Nubes sera fini. When it's done fait référence au moment où il sera fini. Sur cette pointe d'érudition matinale (voire de perdition!), à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Edition du titre ! Enfaite vous voulez une nouvelle prédiction ? Je pense que nubes sera au prochain atebits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 When it will be done ça fait plutôt référence aux moments qui suivront le moment où Nubes sera fini.When it's done fait référence au moment où il sera fini. Ben justement! Pas sur qu il nous remette Nubes au moment ou il l auront fini... Donc j ai raison! Moi? Essayer de me rattraper? Nooooooon! Pas le moins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On veut Nubes !! Même ma signature en a marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Epic ! Au moins, ça a le mérite d'être clair et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Epic ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 You probably thought Nubes was back. And Labes was back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés