Kalendrack Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon, ça m’embête d'ouvrir un sujet pour ça, mais ça me travaille depuis l'ouverture de Stendel. Je pense que l'image parle pour elle même. Ne serait-il pas plus logique que le phare de Stendel soit sur ce rocher, plutôt que derrière où personne ne peut le voir? Je ne pense pas que cela nécessite d'immenses travaux. En une heure c'est plié. La modération a fait appel aux joueurs pour la constructions de l'Académie de chevalerie, si elle n'a pas le temps de s'en occuper, un ou deux joueurs, avec l'accord de la modération, peuvent le déplacer en peu de temps. Alors, pour ou contre ce petit chantier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je trouve ça pas illogique. Puis avec worldedit, c'est plié en 5 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 pour aussi c'est vrais que caché comme il est il guide pas grand chose niveau navire et tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Blop, C'était pas faisable au début avec la hauteur 128. Rappelez le moi quand je me co tout à l'heure, je verrai ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yop ! Belle idée en effet, Dorango let's do it !!! :¨P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 on va enfin avoir un phare qui joue le rôle de phare XD Sinon, Blop Dorango, t'as violé mon "blop" sous copyright, tu me dois 25.000 PA de dommages et intérêts ! Sinon, j'te donne à manger à mes lapins domestiques, et vu leur taille, tu vas pas aimer leurs incisives ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Derp, Le phare a été détruit par une tempête, je lock ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le phare a été remis à sa place et il restera là tant qu'il n'y aura pas une discussion avec tous les modérateurs .. et moi en particulier ! Je ne suis pas contre le déplacement ou la création d'un nouveau phare MAIS le minimum c'est d'en parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés