Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan

Sssshik
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis tout nouveau dans minefield mais pas dans minecraft >.< j'ai été admin d'un serveur

mais le serveur a malheureusement fermer, j'ai 15 ans ( c'est jeune !),

je cotois minecraft depuis environ 1an je sais me servir de World Edit même si sur ces serveurs

ce plugin me servira a rien ^^

Mon but prncipale sur se serveur: L'amitié et les EVENT :lol:

J'aime bien vendre etc...

je n'ai pas grand chose à dire d'autre mais goûts musicaux sont 2080, etc etc...

je connais minefield depuis pas mal de temps sans m'y trop intéresser, j'ai visité

le serveur et je vois qu'au spawn on lag beaucoup ^^

voila voila j'ai pas grand chose à dire d'autre ^^

à, j'ai oublié mon RP/

Une fille dont je suis tombé amoureux (elle ne sais pas que je l'aime mais on est amis =) est tombé dans le coma

mais ce n''était pas un coma comme les autres mais personne me croyait.

Mais un jour quand je l'ai visité je l'ai regardé, j'ai pris sa main est une vision met apparue, et je la voie en pixel! avec d'autre personne en pixel aussi! j'ai demandé à ma moitié ( j’exagère trop :lol: ) ou on était et elle ma répondu qu'on était dans un monde, le monde de minecraft, dans le monde virtuelle! je lui est demandé comment la sauvé et elle ma dit que je devez être comme elle, dans le coma pour la sauvé et sauvé tout les autre tombé eux même dans le coma de ce monde pixélisé, puis, la vision c'est brusquement dissipé je savais pas comment la sauvé mais ma curiosité ma dit qu'il fallait que je saute d'un immeuble pour tombé dans le coma pour en savoir plus

c'est fou! mais, je l'ai fait je suis tombé dans le coma mais, aucune trace d'Annaelle a part sa maison

que ces amies pixelisé on trouvé pour moi maintenant que je suis dans ce coma je peut enquêter

sur sa disparition et de nous sauvé de ce vortex

le coma n'est pas quelque chose de naturel...

c'est une dimension ou des gens se battent entre la vie est la mort :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...