Aller au contenu

[Accepté]candidature - IceCreeper

IceCreeper
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais rejoindre ce serveur. J'ai 17 ans et je suis très motivé. J'ai déjà une longue expérience minecraftienne derrière moi puisque je joue au jeu depuis un an maintenant, et je joue sur un petit serveur avec des amis, où nous construisons des villes/villages en faisant très attention à l'architecture et en respectant le style de la ville.

Mon projet est avant tout de m'installer sur le serveur en construisant ma maison, puis peut-être participer à des construction plus grandes comme des théatres ou des mairies où d'autres grands bâtiments de ce genre. En général, les idées me viennent au fur et à mesure que je joue et que je commence à connaitre le serveur et la map.

Autrefois je vivais dans un petit ville dans la campagne.J'étais architecte et j'étais chargé de construire une chapelle dans le chateau du comte. Satisfait de mon travail, il parlait de mon exploit aux autres comtes du pays, qui me firent alors venir dans leurs villes pour y construire des églises. Un jour, le roi entendit mon nom et me fit venir dans son palais. Je dut voyager pendant 3 mois à travers tout le pays, en défiant l'hiver, les brigands et les bêtes sauvage, pour arriver finalement à la destination: la capitale où résidait le roi. Jamais n'avait-je aperçu de telles bâtisses, de telles murailles et une foule si dense et vive. Le roi me chargea alors de ma plus lourde tache. Je devais lui construire une cathédrale. Je m'imaginais alors les plans les plus merveilleux et je commençais mon chantier immense, en embauchant les habitants du village. Mais la guerre faisait rage dans notre pays et le roi dépensa tout son argent à des fins militaires. N'ayant plus de quoi payer les citoyens pour la construction de la cathédrale, la construction fut arrêtée. Quelques mois plus tard, les envahisseurs étaient à quelques kilometres seulement de la ville et je décidait de prendre la fuite vers d'autres contrées. J'apprenais alors en passant dans certains villages que le roi avait été tué, et la capitale détruite. A ce que j'ai pu entendre, des géants et même des dragons combattent aux côtés de nos envahisseurs. N'ayant jamais vu personellement ces créatures mais ayant entendu d'affreuses histoires à leur sujet, je poursuivais ma fuite vers le sud. Après trois semaines de fuites à travers les montagnes, j'arrivais à une ville portière où j'embarquais alors à bord d'un navire en tant que matelot. Par chance, notre traversée de la mer s'est fait sans soucis et je suis maintenant arrivé dans cette nouvelle ville dans ce nouveau pays qui m'est encore étrangé. Je viens donc vers vous en espérant trouver refuge et domicile dans votre pays. En échange, je vous offre mes talents d'architectes si ceux-ci sont nécessaires.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...