thefairmen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, en parcourant les options de modérations (de sous-section), j'ai découvert une légère faille. En effet, si sur le forum que vous modérez, vous choisissez de déplacer un topic, vous pouvez le placer dans n'importe quelle rubrique telles que les postulations au grade de Voyageur et de Commerçant. En fait, peut-être me trompe-je et cette option est bloquée sur une rubrique verrouillée, en fait j'ai préféré ne pas essayer d'envoyer notre topic de flood dans les candidatures Commerçantes. Je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été signalé ou si, comme mentionné plus haut, cette faille n'est tout simplement pas fonctionnelle ; je tenais juste à prévenir, même si je ne sais pas si ce problème peut être résolu. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Blop, Vos droits ne sont juste pas suffisamment restreints, évitez de toucher à ce genre de chose si vous ne voulez pas que ça se passe très mal (pour vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés