Hercey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonsoir ! Je me suis dit que je n'avais jamais fait ma candidature pour être Mislaidien alors allons y, il n'est jamais trop tard ! Je m'appelle Hercey, vous m'acceptez ? Voilà en esperant que ça vous plaise ! Des bisous Hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Noob, Gtfu ! Je suis [barrer]Pour[/barrer] ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Owiiiiiiiiiiiiiii mon fiancé chéri fait enfin sa candidature Mislaidienne ! *Regarde la candidature* Mais ... C'est une candidature de merde ! Je ne plussoie pas, qu'il soit réduit à l'état de mon esclave personnel ! Comment ça c'est déjà le cas ? ( ) Alors laissez-le, il est mignon <3 Heureusement que tu es déjà mislaidien, idiot ! Pas de gâteau pour cette fois, il ne le mérite pas (: Ne romps pas nos fiançailles mon prince, je te fais quand même plein de bisous et je te retrouve dans ton lit ! EDIT : Je te ferai plein de bisous de câlins et des propositions étranges auxquelles seule une nympho-.. une nymphe des bois comme moi pourrait penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 /me jette un coup d’œil. /me repart gambadé avec Didi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Rhalalala s'te nymph(o)e ! Toujours là pour des bitiz. Je Moinssoie !! \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Arrête de flooder ma superbe candidature Spark ! Laisse mon amur dire ce qu'elle veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca ne plaisait pas comme moinsoiment, alors je reprends ! Donc, je moinsoie cette candidature d'une nullité sans pareille, mais je plussoie l'homme qui reste le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, et surtout [barrer]le plus riche[/barrer] euh... le plus fort ! Pour tout plein de raison, que je vais exposer (parce [barrer]qu'il me l'a réclamé[/barrer] euh... que je n'ai que ça à faire) Alors voilà, Hercey c'est ... Un romantique : Quelqu'un de chanceux : Un héros : Avec des supers-pouvoirs : Un grand joueur : Qui aime faire du toboggan, se rouler dans l'herbe et jouer avec les animaux... Qui s'est fait une place dans une communauté : Surtout, un amant merveilleux : ♥ (Oui, avec les chats aussi...) BREF ! Allez viens, partons nous marier ! Bisous bisous amûr ! Ps : sache, toi qui viens de lire ceci en quelques secondes, que c'est long à faire ce genre de connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dernier flood pour dire: [barrer]C'est moi qu'avais la plus grosse ![/barrer] J'ai adoré les screens de Doruks, Alors, Je moinssoies Multiplicationné par 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non Spark, t'avais juste la plus touffue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non mais qu'est ce que je lis là !? Ça suffit les bétises ! Fais gaffe à toi Doruks ou sinon je vais sortir ce qui est rangé dans mon tirroir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'accepte Doruks parmi le mislaidiens ... quoi c'est la candidature de Hercey Mais Doruks à fait tout un post plus jolie que la candidature de Hercey. Bon je retourne réfléchir avec Litteul de ce qu'on va fait de l'autre benêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je confirme la décision de Manamaxxx, Doruks c'est avec un grand déplaisir que je t'accepte parmi nous. Hercey en revanche, ta candidature est trop longue et il n'y a pas assez d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Au pire, moi j'ai déjà fait ma candidature il y a longtemps... Acceptez le enfin ! Il est là depuis si longtemps o: Mon amûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 /me admire la différence de datte entre le post de mana et celui de litteul record battue mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon ! ça fait un an aujourd'hui, j'attends moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je veux pas de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés