super roudoudou 23 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 boujour je me présente Super roudoudou 23. j'aurait 2 question en rapport au concert du vendredi 25 mai 2012. Je suis québécois et (francais (de mon pèere)). Et lors du concert de vendredi (que je veut vraiment assisté) il serat 22h en France mais 4h au Québec. alors mon école fini a 3h30 et j'arrive chez moi a 4h15 ( déja 15 min de perdu) alors je suis au rang de vagabond et je me demande (voici ma question) est-ce que je peut sauvgarder (temporairement) un endroit (puisque je spawn a Stendel puis je traverse le portail pour arriver a New Stendel (adret))? Si oui comment? -merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ne t'en fais pas, comme à chaque Ate Bits il y aura la possibilité de rejoindre le concert rapidement depuis le spawn donc tu ne devrais pas avoir de souci et perdre trop de temps une fois connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 De plus, 22h est sans doute une heure fixée pour le rendez-vous, compte quelques minutes avant le début du concert En bref, tu devrais arriver au moment, voire même avant, le début. Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah, et compte environ une heure de retard pour le début du concert, c'est la recette maison pour bien savourer les concerts XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Une heure de délai ouais, mais avec combien temps de retard? Non parce que ça décale tout après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pendant que je prendrai le métro je pourai regarder les lives shows merci pour toutes vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés