ArthurB Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour ma part ça me convient, j'ai pas de choses spécials à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelqu'un serait capable de nous faire une bannière de présentation dans le coin à tout hasard ? Comme ça une fois que c'est fait j'envoie le tout à Dorango. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon, avis à ceux qui trainent par là : j’enverrais le formulaire ce soir, si d'ici là quelqu'un a des remarques, c'est le moment ou jamais. Pour la bannières et d'éventuelles modifications à faire, on sera toujours à temps de le mettre à jour plus tard. EDIT : MP envoyé, on aura bientôt droit à notre page dans le codex mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés