Nicowin11 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjours à tous , bon voila a chaque fois que je me déconnecte et que je me reconnecte dans le serveur je n’apparais pas au même endroit , la dernière fois j’étais a Nevah et le jour d’après je me suis reconnecter et je me trouver a Stendel . A chaque fois , je respawn a Stendel que faire ? merci de m'aider cordialement Nicowin11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j'ai le meme problème et j'avoue que c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne suis pas sûr de bien avoir compris le problème mais si c'est bien ce que je pense c'est normal. Le spawn est désormais à Stendel (New Stendel sur l'écran de connexion) tandis que Nevah est à New Stendel (Stendel à l'écran de connexion). Oui l'échange a provoqué une permutation des noms qui rendent un peu compliquées les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicowin11 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai pas tres bien compris mais je vais mieux t'expliquer alors : Je me connecte mardi après-midi , bref je trouve un endroit sympas vers Sedannah , je m'ais pour devenir mon spawn et je me déconnecte . Puis je me reconnecte et je suis a Stendel ( mercredi ) Aujourd'hui je revais à cette endroit magnifique , cela fait une sauvegarde du serveur et pafff encore à Stendel . Si tu n'a pas compris di moi le ^^ et comment faire pour arrete ça parce que a chaque fois que je me reconnecte , je suis a Stendel est c'est asse chiant merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Normalement l'inversion de serveur ne pose pas de souci Hooder. On a le message pour prendre le portail. Vraiment drole comme souci. Tu as fait des essais de deco/reco en partant pas loin du spanw pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 vous devez vous tromper en vous reconnectant sur le serveur, actuellement le nom des serveur affiche ceci : Minefield - Stendel minefield.fr:25567 Ce monde correspond à New Stendel (Sedannah, Nevah , Azur etc) Minefield - New Stendel minefield.fr:25565 Ce monde correspond à Stendel (nouveau monde) donc il y a une inversion dans les serveur. Si après une save tu te reconnecte à Minefield New Stendel en croyant arriver à NS donc là où tu étais, hé bien non , tu seras sur Stendel, donc il faut bien penser à te connecter sur l'adresse minefield.fr:25567 Ensuite j'ai remarqué que concernant le message d'erreur il ne marche que dans un sens, si tu étais sur Stendel(nouveau monde) et que tu te reconnecte sur NS (ancien monde) directement sans passer par le portail, tu as le message d'erreur. Mais si tu es sur NS (ancien monde) et que tu décides de passer directement sur Stendel (nouveau monde) tu peux le faire directement sans passer par le portail, tu n'auras pas de message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicowin11 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ok merci depuis hier cela ne me le fait plus depuis que je me reco sur stendel mais merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés