jenthefirst Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, ici le ministre des ressources. Je vous sollicite dans ce post concernant les impôts à payer. Je vous rassure tout de suite, l'impôt en question ne s'élève qu'à 6 PA par habitant/mois. C'est donc loin d'être la ruine! J'établis donc une liste de tous les habitant de Sedannah et la mettra a jour à chaque fois qu'un habitant aura payé sa dîme. Je vous remercie. ___________________________________ Mai 2012 -Amrod --> payé -Alkkatraz --> Payé (à Amrod) -Jean --> payé -Scorpio08 --> payé -Ririply --> payé -Jenthefirst --> payé -Likike --> -Kayou --> payé -Armonica007 --> payé -antonin91 --> payé -feoxz --> payé ______________________________________ Juin 2012 -Amrod --> payé -Alkkatraz --> Payé -Jean --> -Scorpio08 --> payé -Ririply --> payé -Jenthefirst --> -Likike --> -Kayou --> -Armonica007 --> -antonin91 --> payé -feoxz --> payé (à Jenthefirst) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 mise à jour du post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenthefirst Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je me permet de mettre en suspens pour l'instant ce post. La collecte de l'impôt est pour l'instant difficile à établir, il va falloir du temps pour en décider une règle bien établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés