Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade "Paysan" de NeiiKiZ

NeiiKiZ
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village à proximité de Strasbourg en Alsace.

J'ai découvert Minefield grâce à plusieurs vidéos sur Youtube et à un joueur du serveur que je connais IRL. J'ai beaucoup joué sur des serveurs PvP mais j'ai envie de changement donc j'aimerais integré un serveur RP comme Minefield.

Mes motivations :

J'aimerai rejoindre le serveur pour pouvoir aider la communauté à faire des grands projets, des villes, etc... Je ne viens pas que pour récolter et construire mais aussi pour m'amuser, me faire des amis, parler avec d'autres personnes.

Mon expérience dans Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3 et j'ai réussi à évoluer rapidement grâce à de nombreux tutoriels (TheFantasio974, Arno00 et pleins d'autres).

Présentation RP :

Je suis NeiiKiZ, un voleur du clan Alaykidju vivant en profondeur dans un sanctuaire secret sous les Marécages de l’Éternelle Agonie. Je suis un des plus sournois du clan, on m'appelle l'Ombre, pour cause, la nuit je pars en missions classés dangereuses dans la ville de Stendel, là bas, je pille les boutiques, j'assassine les gardes tout en restant tapis dans l'Ombre, Je ramène le butin de ma mission accomplie à mon chef de clan qui lui, sans aucun gêne, me traite d'incapable et m'envoie balader tout en restant fier de son butin, tout ça à cause de mon pitoyable grade de "Recrue", ce qu'il ne sait pas c'est que je suis bien plus habile et bien plus rusé que ce gros alcoolique qui passe la vie à la taverne à se trémousser devant les catins du villages ! Un jour, j'en eu plus qu'assez de ce manège, je n'était jamais promu et pour me venger, j'ai décider d'aller discrètement à la réserve, de tout prendre et de le donner aux mendiants de Stendel, je m'alliait avec un petit groupe de paysans et commença ma nouvelle vie d'habile citoyen, j'ai pour but de me venger de mon ex chef de clan et de le tuer, mais il me faudra de l'aide et seul vous avez son destin entre vos mains !

Mais ce n'est pas fini, je suis toujours là, moi NeiiKiZ j'ai décider de reprendre ma vie à zéro et de ne plus commettre aucun crime, j’obéirais à mes supérieurs et serais au service de mon pays !

Pseudo IG : NeiiKiZ

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaît :D !

A bientôt IG !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...