Nowxo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 WTF ? Je n'ai pas dit que c'était lui qui avait tout fait mais j'ai répondu au trou de mémoire de miti qui ne souvenait plus qui avait donner le nom à la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il va falloir que l'on ce bouge parce que là, il nous reste 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon en tant que conseiller Azuréen je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 autres/communaute-portuaire-ville-azur-t264.html?hilit=rp%20azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas du tout le lien que j'ai mis deux page avant C'est agréable de ce sentir écouté (enfin lus en l’occurrence) surtout que ça fais deux fois que tu fait le coups dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas du tout le lien que j'ai mis deux page avant C'est agréable de ce sentir écouté (enfin lus en l’occurrence) surtout que ça fais deux fois que tu fait le coups dav C'est aussi tres agréable de me parler comme sa... Comme tu le dis dans dans ton message sa remonte, il vaut mieux que nowxo ai de la documentation pour écrire la fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vu que je rend m9n rapport de stage dans la journée, j'aimerai qu'on fasse le point sur cette fiche ce soir et qu'on le finisse. Je pense qu'a mon retour vous aurez pas mal avancée, surtout avec les fiches de bob. A ce soir donc, reunion à 21h, finalisation et validation de la fiche codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés