Aller au contenu

[Nouvelle-Azur] Fiche Codex


SL
 Partager

Messages recommandés

Le gros est fait (ainsi que le rendue) il me manque juste:

-un texte de présentation général (pas plus de 15 ligne)

-une petite conclusion (une ou deux phrase)

-le lien de la signature fofo qui ne soit pas un horrible copié coller retoucher sur paint de l'image qu'avait origine (qui a dit comme la mienne ^^)

 

Je Mpeterais tout ça à Dorango j'ai juste besoin des email de john, anubis et Irwyn pour la modération de la page (où je le ferais passer par anu mais il aura quand même besoin du mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà ce que j'ai fait si il y a des améliorations à apporter répondez à mon message.

 

 

{{ http://www.bungie.net/Stats/emblem.ashx ... 8&fl=1&m=3 }}

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|New-Stendel|

|Ville|Nouvelle-Azur|

|Dirigeant|Conseillés de nouvelle Azur|

|Gradés|Irwyn (Président)|

| | J0hn_locke (Conseillés)|

| | Anubis91150 (Conseillés)|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|28 habitants|

|Aire urbaine|une soixantaine d’ habitations|

|Gentilé|Azuréen(e)|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|550/1000|

|Altitude moyenne|70 Cubes|

|Superficie|480 Kilocubes²|

|Biôme|Forest|

 

 

Nouvelle-Azur est surtout connue comme la ville de boblennon, même en son absence elle a su renaitre de ses cendres telle le phœnix qui lui sert de symboles. Aujourd'hui c'est une ville en pleine métamorphose tout en tentant de conserver son esprit originel.

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Amphithéâtre|

|Académie|

|Bibliothèque|

|Serre|

 

^--**Projets futurs**--^

 

|Ferme|

|Caserne|

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Mumble (obligatoire) et Forum

 

- Critères de sélection : Motivation, Maturité et implication

 

- Prix des parcelles : En fonctions de l’emplacement et de la taille.

 

-Si vous cherchez une communauté sympathique Nouvelle-Azur est faite pour vous.

 

 

{{ http://img15.hostingpics.net/pics/840953signature.png }}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dav mais en faite j'avais déjà tout fait il ne me manquais plus que les descriptions et conclusion et c'est bouclé de plus tu as oublié quelque petit chose comme les activités possibles et tu as inversés les deux images puisque c'est plutôt le logo à la fin en signature par contre je vais te voler allègrement ton lien pour la signature forum et la rajouter a ce que j'ai déjà fait et si les texte conviennent à tout le monde je les ajouterais aussi mais je pense qu'on pourrait étoffer un peux en parlant des event qui ont eu lieux et du fait que c'est la plus veille ville du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai même torcher une description et une conclusion, pour les fautes d'Orthographe hésitez pas à corriger ^^.

Si vous voulez voir le résultat sur le codex demandez le moi sur mumble je vous le montrerez via la fiche d'Ysera.

 

 

{{ http://img15.hostingpics.net/pics/840953signature.png }}

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|New-Stendel|

|Ville|Nouvelle azur|

|Dirigeant|Irwyn|

|Gradés|j0hn-lock, conseiller|

| | Annubis91150, conseiller|

| | Origine-chan|

 

^^**--Démographie--**^

 

|Population|13 habitants|

|Aire urbaine|39 habitations|

|Gentilé|Azuréen, Azuréenne|

 

^^**--Géographique--**^

 

|Cordonnées|550/-1000|

|Altitude moyenne|64 Cubes|

|Superficie|grands|

|Biôme|Forêt|

 

 

 

 

Pour la petite histoire Nouvelle-Azur à été créer à l'origine sur le monde de Stendel (pas l'actuel mais l'ancienne détruite lors d'une MAJ) par BobLennon pour installer des maisons en bois qui pourrait se démarquer de la stone de la capitale.

 

 

 

Le nom complet de la citée est : « federation portuaire d'Azur » réduit à Azur, puis à Nouvelle-Azur. Notre territoire comprend deux grande partit :

 

 

-Le havre de paix, créer par Dunidan et repris par NeolinkP6 où toute construction est interdite. On y trouve notamment le temple d'Origine-Chan. Il est important de noter que toute construction y est strictement interdite.

 

 

-Le territoire même de Nouvelle-Azur où toute installation nécessite d'être azuréen comprends trois partit :

 

L'intra-muros c'est à dire la ville en elle même

 

le port

 

la banlieue

 

Nouvelle-Azur comprend une garde qui intègre dans ces rangs les personnes désireuse de proteger Azur et le Havre des tentatives de grief et d'installation illégal. Nous y engageons aussi biens des Azuréens que des non azuréens désirant s’intégrer à la communauté

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Académie|

|Mairie d'Azur|

|Palais présidentiel|

|Statue de libertibob|

|phare d'Azur|

|Serre|

|temple d'Origine-chan|

 

 

^--**Projets futurs ou en court**--^

 

|Caserne de la garde|

|Amphithéâtre de Nouvelle-Azur|

 

 

^--**Activité et loisirs**--^

|dés à coudre (1°du nom)|

|chasse aux kevin|

|destruction de maisons illégal|

|réparation de grief|

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Nous ne recrutons que les personnes présente sur le mumble (avec ou sans micros) et actives dans le vie de la communauté

 

- Critères de sélection : Nous recherchons des personnes : ouvertes d'esprit, ne se prenant pas la tête, mature (mais pas trop quand même)

 

- Prix des parcelles : Selon la parcelle, le temps qu'il fait dehors et l'humeur des conseillers ^^

 

La citée de Nouvelle-Azur à traverser l'histoire de Minefield et est connue au delà des frontières de notre serveur. Participez à l'histoire, rejoignez nous!!

 

 

{{ http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_79594537NA.png }}

 

 

 

Au cas où vous voudriez faire des modif vous même:

{{ http://img15.hostingpics.net/pics/840953signature.png }}


^^**--Administration--**^

|Région|New-Stendel|
|Ville|Nouvelle azur|
|Dirigeant|Irwyn|
|Gradés|j0hn-lock, conseiller|
| | Annubis91150, conseiller|
| | Origine-chan|

^^**--Démographie--**^

|Population|13 habitants|
|Aire urbaine|39 habitations|
|Gentilé|Azuréen, Azuréenne|

^^**--Géographique--**^

|Cordonnées|550/-1000|
|Altitude moyenne|64 Cubes|
|Superficie|grands|
|Biôme|Forêt|




Pour la petite histoire Nouvelle-Azur à été créer à l'origine sur le monde de Stendel (pas l'actuel mais l'ancienne détruite lors d'une MAJ) par BobLennon pour installer des maisons en bois qui pourrait se démarquer de la stone de la capitale.



Le nom complet de la citée est : « federation portuaire d'Azur » réduit à Azur, puis à Nouvelle-Azur. Notre territoire comprend deux grande partit :


-Le havre de paix, créer par Dunidan et repris par NeolinkP6 où toute construction est interdite. On y trouve notamment le temple d'Origine-Chan. Il est important de noter que toute construction y est strictement interdite.


-Le territoire même de Nouvelle-Azur où toute installation nécessite d'être azuréen comprends trois partit :

L'intra-muros c'est à dire la ville en elle même

le port

la banlieue

Nouvelle-Azur comprend une garde qui intègre dans ces rangs les personnes désireuse de proteger Azur et le Havre des tentatives de grief et d'installation illégal. Nous y engageons aussi biens des Azuréens que des non azuréens désirant s’intégrer à la communauté

^--**Projets déjà réalisés**--^

|Académie|
|Mairie d'Azur|
|Palais présidentiel|
|Statue de libertibob|
|phare d'Azur|
|Serre|
|temple d'Origine-chan|


^--**Projets futurs ou en court**--^

|Caserne de la garde|
|Amphithéâtre de Nouvelle-Azur|


^--**Activité et loisirs**--^
|dés à coudre (1°du nom)|
|chasse aux kevin|
|destruction de maisons illégal|
|réparation de grief|


**Recrutement :**

- Recrutement : Oui

- Mode de recrutement : Nous ne recrutons que les personnes présente sur le mumble (avec ou sans micros) et actives dans le vie de la communauté

- Critères de sélection : Nous recherchons des personnes : ouvertes d'esprit, ne se prenant pas la tête, mature (mais pas trop quand même)

- Prix des parcelles : Selon la parcelle, le temps qu'il fait dehors et l'humeur des conseillers ^^

La citée de Nouvelle-Azur à traverser l'histoire de Minefield et est connue au delà des frontières de notre serveur. Participez à l'histoire, rejoignez nous!!


{{ http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_79594537NA.png }}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la petite histoire Nouvelle-Azur à été créer à l'origine sur le monde de Stendel (pas l'actuel mais l'ancienne détruite lors d'une MAJ) par BobLennon pour installer des maisons en bois qui pourrait se démarquer de la stone de la capitale."

 

Wtf ?? Tout est faux dans ce paragraphe, meme moi qui ne suis pas d'azur je le sais >.<

 

Azur première du nom (la détruite par la maj) n'a pas été créé par bob, bob n'a fait que reprendre l'architecture d'azur pour créer nouvelle azur lors de la sortie de new stendel.

 

Je te passe évidemment les fautes d'orthographes, les fautes dans les pseudos de tes potes (un seul n à anubis), les repetitions (cf interdit de construire au havre) ainsi que la publicité quelque peu suspecte que tu fais d'azur (chasse aux Kevin et réparation de grief, super :/).

 

Enfin tout ça pour dire que tu devrais laisser anubis j0hn ou irwyn s'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la petite histoire Nouvelle-Azur à été créer à l'origine sur le monde de Stendel (pas l'actuel mais l'ancienne détruite lors d'une MAJ) par BobLennon pour installer des maisons en bois qui pourrait se démarquer de la stone de la capitale."

 

Wtf ?? Tout est faux dans ce paragraphe, meme moi qui ne suis pas d'azur je le sais >.<

 

Azur première du nom (la détruite par la maj) n'a pas été créé par bob, bob n'a fait que reprendre l'architecture d'azur pour créer nouvelle azur lors de la sortie de new stendel.

 

Je te passe évidemment les fautes d'orthographes, les fautes dans les pseudos de tes potes (un seul n à anubis), les repetitions (cf interdit de construire au havre) ainsi que la publicité quelque peu suspecte que tu fais d'azur (chasse aux Kevin et réparation de grief, super :/).

 

Enfin tout ça pour dire que tu devrais laisser anubis j0hn ou irwyn s'y coller.

 

Heu malgré tous le respect qu je te dois Dorango: WTF? O_o c'est quoi cette agressivité dans ton message?

Alors pour le premier paragraph j'ai écris d'aprés ce que j'avais compris au travers de ce poste et n’étends pas présent à cette époque je m'attendais effectivement à des rectifications de la part des anciens c'est même pour ça que j'ai mis ça ici où il est visible par tout le monde.

 

Pour les fautes d'Orthographe et autres c'est un fait avérer que je ne suit pas Splendide et les relectures que j'ai faites était principalement de la mise en page puisque de toute façons c'est Annubis, j0hn ou Irwyn qui s'occuperont de la "modération" de la fiche et de te l'envoyer. Il la reliront donc forcement et sont meilleurs que moi en orthographe et autres.

 

Enfin tout ça pour dire que tu devrais laisser anubis j0hn ou irwyn s'y coller.

Tu est en train de m’engueuler parce que j'aide mes dirigeant?

sans vouloir te vexer ils peuvent le faire eux-même si ça les gène surtout que à ce que je sache il peuvent remodifier voir en faire une version totalement différente si ils le veulent, après tout je n'impose pas cette version.

 

Bref ton message aurait pus être formuler de façons polie et être une remarque constructives que j'aurait eu plaisirs à prendre en compte plutôt qu'une attaques supplémentaires sur ma présence à Azur.

Oui parce que après ça:

Aure_d tu penses pas que mettre le foutoir à azur c'est suffisant ? (pauvre anubis)

Apparemment Lolo à désigné blaade, that's it et fin de discution.

j'ai un peux l'impression que tu m'en veux pour une raison inconnue à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message n'était pas agressif, le jour où il le sera tu le remarqueras assez vite.

 

Je constate juste que tu veux participer à 130 projets à la fois plutôt que de te consacrer pleinement à un seul. Preuve en est avec ysera, lolo nomme blade et tu veux essayer de lui chourer son post alors que t'es déjà bien occupé à azur.

 

Tu as aussi vu le flop de la page codex d'ysera et tu dis toi même que tu ne connais pas l'histoire d'azur pourtant tu faisbla fiche codex. En l'état tu les aide pas vraiment vu qu'ils vont devoir tout recorriger. Tu n'es peut être pas splendide mais comme moraking t'as conseillé : utilise word.

 

Bref, c'est ptet pas les affaires m'enfin c'était pour te réveiller un peu et te dire de te concentrer pleinement sur un seul projet plutôt que d'être un touche à tout >.>

Si mes propos t'ont choqué j'en suis navré, c'était pas le but^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est la fête ici, j'adore l'ambiance. Heu

 

Aure_d, merci de participer au codex d'azur mais il faut que l'on voie ensemble pour le finaliser, les interdictions de constructions et autres "massacre de kikoo" j'en veux pas, c'est pas fait pour ça.

 

Je vais te donner une description, Dorango dit vrais au sujet de la création d'azur, Bob a repris le projet en quelques sortes mais je ne connais pas les détails, Origine avais supprimé des trucs.

 

En ce moment je doit me concentrer sur mon rapport de stage donc bon, si ça peut attendre, ça attendra, ou alors il faut qu'on planifie une réunion pour rassembler tout les azuréens.

 

Je pense planifier cette réunion pour la semaine prochaine après la date butoirs de dépose de mon rapport. Je devais, à la base, planifier une réunion pour affecter des parcelles ou maisons aux nouveaux habitants et lister les nouveaux projets, ce truc sera donc aussi abordé.

 

Donc voilà, essai d'ici là de trouver des trucs, mais sache que cette semaine je serai moins présent sur mumble, je passe par contre tout les jours sur le forum. Voie ça avec Jh0n aussi.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez plus d'info, Azur (sur Stendel) n'a pas été créée par Bob.

 

C'est un autre joueur qui est à l'origine de ce projet sans nom à l'époque. Les jours passèrent, et Bob vînt à diriger en coopération la ville (sans nom encore) avec cette autre personne.

 

Et c'est quelque jours plus tard, que le nom de azur fût donner par cette autre personne. A cette époque là, Bob était contre le nom de azur, préférant quelque chose de plus travailler/complexe. Cependant, il accepta finalement ce nom avec le temps.

 

(cette autre personne cependant disparu assez rapidement, bien avant le déplacement de azur, sur New Stendel)

 

Et voilà, si jamais vous voulez le nom de cette autre personne, c'est avec bob qu'il faudra voir (ou peut être dans les méandres du forum...)

 

 

Enfin bref,

Vivez dans la joie, le bonheur, et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Son nom est FrenchDeath ;)

 

A+ :D

 

heuu faut pas déconner c'est pas french qui as créer Azur la honte qu'on se taperais sinon), il est l'un des fondateurs et c'est lui qui as trouvé le nom mais il m'as dit lui même avoir rejoins bob.

Appel aux grands anciens pour fouiller leur mémoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...