Zerval Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Voilà, alors que je me baladais dans un village ( celui ou il y a la pyramide ) je suis tombé dans une culture d'arbres souterraine par un trou ou il manquait une vitre ( l'endoit n'en compte pourtant pas beaucoup ) et pas moyen d'en sortir vu que je suis vagabon et donc non autorisé à détruire les feuilles et la terre pour pouvoir remonter. Je suis donc piégé et aimerais que quelqu'un m'aide en créant un passage ou en m'indiquant comment respawner à un autre endroit. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Demande à quelqu'un en jeu par MP (/m joueur message) ou tape /kill dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 le /kill reste la meilleur solution. Cela te tue et te téléporte au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés